Je vais essayer de l’installer avec les patchs. La version jap. Y a plus de blocage d’IP pour accéder aux serveurs jap ?
Non et ça fait un bail que ces blocages ont été enlevés
Un petit guide d’installation : guide
Je te conseille d’installer le Tweaker pour installer les patchs anglais (et facilite l’installation et le téléchargement des mises à jour) : tweaker
Si vous suivez le lien vers reddit de la news, vous devriez trouver tout ce qu’il faut.
J’ai tout installé et ça marche. J’ai joué un peu, c’est sympa.
une petite vidéo pour la route
C’est vachement sympa de se remettre sur PSO !!! C’est la version PS4.
![]() |
![]() |
Apparement Phantasy Star Online 2 : cloud sortirait bientôt sur switch au Japon
Le mot génial ne décrit même pas ce chef-d’œuvre. Les graphismes et le gameplay sont presque les meilleurs que j’ai jamais vu. Le meilleur jeu de Dreamcast.:good:
Ce qui me rassure doublement…
Pour autant, SEGA va continuer de tenter d’améliorer le truc, en tentant d’arriver à obtenir du 60FPS (le « Cloud Block Boost », ça sonne plutôt comme une mesure in-game, j’imagine que ce serait des blocks/servers réservés aux joueurs Switch qui octroieraient des bonus).
Aussi, Sakai pense que le SEGA ID est un frein : la Switch ne permet de recevoir des email, or il faut une adresse mail pour créer un SEGA ID. SEGA va tenter de faire en sorte qu’avoir un tel compte soit optionnel. Je pense qu’ils aimeraient faire la même chose que sur PlayStation (s’identifier à partir du compte PSN et éventuellement le rattacher à un SEGA ID), mais avec Nintendo et son online du turfu…
Il y a moyen d’y jouer sur Switch en étant en france?
Dites-moi-pas qu’on peut jouer sur Souichte en France, dites-le-moi-pas.
J’espère que si, j’ai adoré mes sessions sur PS4 alors sur Switch au fond de mon lit! ðŸ˜Â
Et dire qu’il sortira jamais en France: j’aurais bien voulu l’essayer, rien qu’une fois en online.:non:
Salut salut,
A la sortie du jeu sur PSVITA, je l’avais importé et m’étais fait un compte jap.
J’ai entendu dire en news que les serveurs vita allaient fermé cet été.
Savez vous s’il est possible de récupérer son personnage pour jouer avec sur PC, si c’est free niveau region, etc (pour le reprendre sur la version one américaine prochainement par exemple?)
Merci beaucoup les gens!!! :content2:
Salut salut,
A la sortie du jeu sur PSVITA, je l’avais importé et m’étais fait un compte jap.
J’ai entendu dire en news que les serveurs vita allaient fermé cet été.
Savez vous s’il est possible de récupérer son personnage pour jouer avec sur PC, si c’est free niveau region, etc (pour le reprendre sur la version one américaine prochainement par exemple?)
Merci beaucoup les gens!!! :content2:
" Dear SEGA, big big problem, I’m in a strange situation : I’m an European PSO2 player who want to transfers his Japanese account to play on the American version game. Or at least keep the avatar’s physical appearence . Any solution ? Thx "
Réponse de SEGA :
" Hello ARKS Operative!
Thank you for your request to transfer an account that exists on a different service. Unfortunately, there are no plans to transfer an existing account at this time. Additionally, please know that Phantasy Star Online 2 is officially available to North American regions only (United States and Canada). For now, please keep an eye on our official website and social media channels for any updates regarding this.
We apologize for the inconvenience this may have caused you.
- The PSO2 Team"
Comme ça c’est officiel mdr
Ça t’empêche pas de jouer depuis l’Europe et faire un nouveau perso. C’est juste que si le jeu sort en Europe plus tard, tu pourras encore pas transférer ton perso probablement.
Exactement
https://www.classification.gov.au/titles/phantasy-star-online-2-0
Sortie mondiale apparemment.
Et j’espère que c’est pas une erreur de la classification board Australia parce que serait une énorme connerie de snober le reste du monde
Et au lieu d’me dire « mais tu comprends pas c’est génial économiquement parlant » « c"est stratégiquement ce qu’il y avait à faire de mieux »
« Youpi on est redevenu le roi de l’arcade » à des jeux auxquels on aura jamais le droit si on allait plutôt montrer notre amour pour la série sur les réseaux officiels de SEGA ce serait mieux nan…?:mrgreen:
Se plaindre s’est la seule façon de se faire entendre surtout quand est consommateur.
C’est montrer qu’on existe. L’occident c’est pas QUE les USA .