Phantasy Star Online 2 - PSO2 News Genesis [Topic officiel]

Oh des rappys!

Cela donne bien envie :cool2::good:

「ゲームの電撃 感謝祭 2012」 (Dengeki Festival 2012) à  Akihabara le dimanche 18 mars 2012. PSO2 a été présenté de 16h à  16h30 (fuseau JST)

2:33 PSO2 Introduction video
9:28 PS Vita version video
16:39 New Arks Lobby : Shop Aera
17:27 New Arks Lobby : Gate Area
18:02 New Category Weapon : Partisan
18:37 New Category Weapon : Launcher
19:14 New Category Weapon : Thalys(?)
19:55 Mag
20:59 : Photon blast

suite à  la mise en place du Character creator, voici quelques images d’un perso à  l’essai :smile:

J’ai redimensionné les images, elles sont à  l’origine beaucoup plus grandes.

Je posterai mon perso. Comment tu fais pour l’intégrer à  la vidéo ?

je suis dégoûté, j’avais fait un perso tout bien et j’ai cliqué sur aléatoire à  la fin parce que je savais pas ce que c’était :lol::sigh:

+1 Cireza, comment tu fais?

Une fois que tu as fait ton perso, tu clics sur Next (le bouton tout en bas et à  gauche dans le menu). Tu dois nommer ton perso (attention le nom doit être différent si tu as déjà  pré-enregistré ton perso). Une fois sauvé, tu charges le benmark et ton perso sera automatiquement loadé.

Pour aider à  comprendre les différentes options du character creator, il y a la traduction en anglais dans ce thread.

N’hésitez pas à  demander si vous avez besoin d’info supplémentaire^^

Tu peux annuler une action (dont faire un perso aléatoire) avec Ctrl+Z ou la flèche en bas à  droite.

Merci pour les infos Alex.

Voici mon premier perso. Dans PSO j’adore créer des personnages féminins. Sinon du côté des Cast, les masculins sont vraiment moches.

Voilà  j’y joue, c’est de la balle. Le jeu est magnifique, je le fais tourner à  fond en plus alors je me régale.

Y a pas mal de nouveautés sympas, je pige rien aux menus mais c’est pas grave. On arrive quand même à  bien progresser en japonais.

J’adore dans tous les cas. Vivement une version anglaise !

Pas mal vos persos. Ça donne envie mais j’ai toujours pas acheté de PC correct.

Par rapport à  psp2, il y a quoi de nouveau dans les mouvements?

Je ne me souviens pas trop de PSP2.

Là  tu peux enchaîner à  l’infini tes attaques, tu fais des palettes de 3 super attaques successives, tu peux parer, dasher, sauter (dasher en l’air), faire des super en l’air. Les parades sont différentes selon les armes aussi. Les timings sont toujours gérés. Tu peux annuler n’importe quelle action par un dash.

Enfin globalement y a de sérieuses évolutions à  tous les niveaux, franchement c’est cool.

Supers images !

Quelques vidéos de cette Closed Beta Test

L’écran de titre. La musique a changé

L’intro de l’histoire. Désolé pour la latence à  cause de mon logiciel de capture (une contre performance, c’est bien plus fluide normalement).

Le nouveau lobby. Encore une fois désolé pour les ralentis.

WOahh… comment ça donne trop envie de retourner sur Pioneer (?).

Au fait Alex, passe mercredi prochain sur le site. :wink:

Ok je ferai mon possible pour être là ^^

Et clair, ça donne trop envie d’y jouer. Les améliorations sont visibles.:good:

N’importe quoi … Certains joueurs ont dit clairement que ce jeu était très Dreamcast :lol3:

Qui dit des âneries pareilles et où ?

Je ne pense pas que la Dreamcast puisse faire ça :

J’ai jamais touché à  un Phantasy Star, en dehors des opus Megadrive !
Et encore, c’est car j’ai jamais aimé les RPG, malgré que ça soit plus du « Space Opera » que du « Medievial adventure » !

Mais si j’avais une console adéquate, j’aimerai bien en essayer un !
Il y a eu un épisode, sur Wii ?

Non pas d’épisodes sur Wii.

Les épisodes encore accessibles et jouables chez nous sont :

  • Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus (Xbox 360) (en ligne)
  • Phantasy Star Zero (Nintendo DS) (local et en ligne - Wifi WEP uniquement)
  • Phantasy Star Portable (PSP) (jouable en local ou adhoc pour le multijoueur)
  • Phantasy Star Portable 2 (PSP) (local et en ligne)

Mais rien sur Wii, même au Japon.

Le jeu est très beau pour un MMO.