Phantasy Star Online 2 - PSO2 News Genesis [Topic officiel]

Fait ch… pourquoi ne le sorte-t-il pas sur console, même sur la prochaine génération, bon l’avantage c’est que du coup ma vie sociale ne risque pas d’être perturbée.

Moi je doit carrément acheter un PC :confused:

Mon portable ne le ferait pas du tout tourner non plus.

Désolé pour vous. :yell:
Mon new pc de gamer et de graphiste est arrivé fin mai, donc ça devrait passer pour PSO2 et évidemment je l’attends de pieds fermes !

Pas besoin d’être désolé :wink: (pour moi)

J’investirai dans un PC dès que PSO2 sort. Suis déjà  sur PSU, et je ne louperais rien au monde PSO2. ^^

je viens de stopper 7 ans de World of Warcraft il faut que je résiste a Phantasy star maintenant :lol3: c’est dur d’autant que j’avais pas eu la chance de pouvoir faire le premier online :sigh:

Moi non plus je n’ai pas connu le 1er en ligne. Et j’ai une très bon ressentit de PSU (joue encore). Donc va pas avoir le choix d’y joué^^

Si ça peut vous rassurer, Sakai a bien précisé que le jeu ne demandera pas une machine dernier cri, mais qu’ils vont tout de même faire en sorte que le jeu tourne sur un maximum de PC (s’ils ne font pas ça, le jeu ne marchera pas c’est clair, donc je pense qu’il a fait le bon choix). Ceci dit, ça ne va pas l’empêcher d’être joli.
Maintenant un PC pas dernier cri, ça veut dire quoi ? :gniii:

Concernant la première Alpha, voici ce qui était demandé pour les machines. Bien sûr, il s’agissait de la pré-alpha, donc ça va sûrement changer, et ça changera encore pour la Beta et ainsi de suite.
Si jamais le jeu utilise PhysX (un moteur physique utilisé par Nvidia, je l’espère par d’autre constructeur par la suite). Bon sans ça, pas grave, on aura pas la poussière qui vole un peu partout c’est tout.

configuration Alpha :

OS :

  • Windows XP 32bit version japonaise
  • Windows Vista/7 32 bits ou 64 bits version japonaise

CPU :

  • Intel Core 2 Duo E6300 ou supérieur

Mémoire :

  • Windows XP:1.5GB ou plus
  • Vista/7:2GB ou plus

Espace sur le disque dur :

  • 8GB ou plus.

Résolution du moniteur :

  • 1280à€”720 ou plus.

Carte graphique :
NVIDIA GeForce 7800GT ou équivalent ou de la même série.

Carte son :

  • DirectSound conseillé (DirectX 9.0c ou plus)

DirectX® :

  • DirectX 9.0c ou plus

Type de connexion internet :

  • Large bande (ADSL fibre optique, etc)

je compte pas non plus avoir la derniers PC sortie (surtout que ses compliqué^^)
Mais juste assez pour faire tourné le jeu dans de bonne condition.

Le PC demandé est assez simple, même si comme d’hab ça doit être pour faire tourner le jeu juste au minimum légal. Ça ne devrait pas être trop compliqué ni trop trop chère de monter un pc capable de le faire tourner correctement cela dit.
Mon pc devrait être suffisant en tous cas j’espère :content3:
Le jeu semble des plus sympa, j’espère pouvoir trouver le temps d’y jouer un peu !

Mon new pc de gamer et de graphiste est arrivé fin mai,

Donc d’ici à  ce que le jeu sorte chez nous ton PC sera has been :lol:

Ouais vraiment dommage qu’il ne sorte pas sur console parce que je ne joue pas vraiment sur PC.

Voici l’intro ET l’écran de titre de la version alpha :wink:
L’alpha 2 commence ce vendredi, par petites tranches horaires jusqu’à  la fin de la semaine prochaine.
Les inscriptions pour y participer sont déjà  terminées.

Pour vos yeux

Mon avatar

Dans la chambre

Le balcon de la chambre

autres images du jeu

Oups j’ai fait dans mon caleçon.:love:
Vivement sa sortie.
Cela n’a pas été trop long à  faire son joueur ? Avec toute les possibilités qu’il y a.
J’adore.

C’est très très beau !

J’ai eu un frisson en regardant le début de la vidéo.

Très long pour mon perso, j’ai passé 45 minutes dessus^^
Les possibilités sont infinies, alors j’ai décidé de laisser la plupart des options tel quel. Y a des options pour la longueur des bras (sans que cela puisse déformer votre avatar à  la façon Aion heureusement), pour la musculature, tout un tas pour la forme du visage et de ce qui s’y trouvent, etc etc. Les coupes de cheveux ne sont pas toute bien terrible, mais ils ont rajouteront d’autre j’imagine.

Encore des photos^^ On voit que le jeu n’a pas été finalisé. Un peu normal si c’est une Alpha.
Sur la dernière photo il pleut, car la météo peut changer pendant une partie dans un seul même niveau.

Merci du retour/photos/vidéo:good:ça donne fichtrement envie!:love:(oh!un perso féminin^^j’aurais fait pareil :D)

Il y a des créatures toute mignonne ! :wink:

Clair la dernière est vachement mimi tous plein :love: