Phantasy Star Portable 2 : fil de news

Mon avis est plus que positif pour l’instant. Le design revu, les nouveaux coups comme la garde et les roulades, le online gratuit qui fonctionne très bien.

Au niveau des regrets pour le moment, les cartes ne sont pas vraiment nouvelles pour l’instant. On retrouve pas mal de décors du premier. J’espère que ca va changer en avancant. Autre point négatif, ca sort quasi en même temps que Valkyria 2 et du coup, je change d’UMD souvent^^

Level 60+ :cool:

Le test bientôt !

Quoi tu vas pas jusqu’au level 200? Bravo^^

Bah disons qu’après l’article vous l’aurez que dans 2 ans :lol3:

Mais là  j’ai déjà  bien fait le tour du contenu :wink:

Tu te prends 3 bonnes semaines à  plein temps et c’est bon^^ Merci pour le test en tout cas.

Y a des volontaires pour des parties online ici ou bien? Ca me motivera à  lacher un peu Valkyria 2^^

Quel beau gosse:cool:

Bravo à  Craby, ca va très bien dans ma chambre^^

T’as toujours pas recu ton jeu sinon?

La classe ultime ! :good:

« Manu’s bitch » :lol:

Non toujours pas reçu mon jeu. J’ai relancé Franck de Sega France par mail dans la semaine et il me l’a expedié jeudi, vieux motard que jamais :euh: :na:

Yeah Craby you re the one ! On aura réussis a caser du rappy finalement :mrgreen:

Craby : « Manu’s bitch » :lol:

Non toujours pas reçu mon jeu. J’ai relancé Franck de Sega France par mail dans la semaine et il me l’a expedié jeudi, vieux motard que jamais :euh: :na:

Le nom c’est pour le bot qui t’accompagne. Pour le jeu tu devrais le recevoir aujourd’hui alors^^

Ca tombe bien c’est la nuit blanche ce soir. On se fait un rhum psp2^^

Reçu le jeu hier ! :cool2:

Ma psp est en piéces détachées là , c’est la révision des 15 000 heures de jeu :smile2: Le temps de recevoir un nouveau stick, une nouvelle batterie, une nouvelle façade et les caoutchoucs des boutons et je suis à  vous !

Cours en racheter une neuve malheureux

Non mais elle fonctionne trés bien ma psp :smile2: juste le stick qui commence à  grincer, la batterie qui ne tient plus qu’une heure quand elle est en forme et des ptites rayures sur la façade. Sur ebay tu peux trouver des prix interessants sur les piéces détachés, faut juste faire attention à  ce que ce soit de l’officiel, y a bcp de contrefaçon :dcd: Tu peux t’en tirer pour moins de 50€ pour refaire ta psp à  neuf en officiel avec un peu de chance et de recherche.

Commence à  me tenter beaucoup cette version Psp, je sais pas si je vais craquer où pas.
surtout que les deux 1ère version de la psp, ne sont plus trop excessif…

hop j’ai attaqué le jeu :]

Je n’ai pas lu le test du sieur Cireza pour me garder un peu de surprises et pour le moment je ne suis pas déçu :] Ca annonce de belles parties online ! :oui:

J’ai fait une fille beast, j’ai craqué sur le charac design (qui est vraiment de toute bôté soit dit en passant :surprised:)

Y a eu beaucoup de nouveautés niveau personnalisation, et les nouveaux éléments sont vraiment sympas :oui:

Je voulais créer un topic sur la fiche du jeu pour qu’on puisse se donner rendez-vous pour des parties online et faire des debriefings endiablés mais je n’ai pas réussi.

Pour ce qui est des partner cards, il faut se rencontrer online une premiére fois pour se les échanger donc il faudrait s’organiser ça ici :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas trop débordé ces temps ci donc je peux m’arranger pour être dispo quand ca arrange !

Ca me dirait bien mais je suis débordé. Peut être demain midi si t’es dispo. Je suis que level 16 pour le moment^^

Si ca, ca donne pas envie de se faire un petit KFC^^

Image de PSP2 infinity

quel horreur !!!
Sinon j’en profite pour montrer mon perso^^