Phantasy Star Universe [PC/PS2]

Voilà une photo de groupe du dernier rdv^^

Vous trouverez d’autres photos sur le site : www.psu-rdv.com dans la rubrique Galeries d’images

Le prochain rdv aura lieu ce dimanche à 20h30 à Clyes City 1F.

Lundi 23 juin - Happy Birthday Sonic!

Le 23 juin 1991, il y a exactement 17 ans, est sorti le premier jeux vidéo avec en vedette Sonic le hérisson bleu sur Sega Genesis aux État-Unis^^
Pour l’occasion, la sonic team fête l’évenement sur PSU.

Alors qu’on s’était tranquillement posé à Clyes City sur Uni13,

Tails fait son apparition. Il était à la recherche de Sonic.

Une partie du dialogue que j’ai eu avec lui^^ J’espère qu’il révelera pas mon secret lol

Tails a été d’accord de prendre une photo de groupe avec nous^^

Sonic arrive au même moment :smiley: Joyeux anniversaire !!

Très vite suivis d’une arrivée de fan^^ C’est marrant il me faisait la causette. Je lui ai juste demandé s’il se souvenait de moi et de ce qu’il m’avait dit l’an dernier lol Il m’a simplement répondu « Oh hello again Nei! Ill never forget my visits to Guhal! 17 this year can you believe it!? »

Plus tard dans la soirée, impossible de lui parler. Il y avait du monde ce soir là autour de lui.

Tu l’as vraiment pris en train de dire qu’il avait besoin d’air! ^^

On a eut Tails rien que pour nous! :stuck_out_tongue: Après ça a été le boxon dés que SOnic est arrivé!

on a quand même eu une sacré chance de le voir arrivé là , avant même qu’une annonce d’un GM a été faite.

Mais bon. ça fait plaisir de voir tout ce monde pour lui. (dommage que certains disent des obscénités … j’ai vu dans les logs…)

J’en ai pas calculé tant que ça. Y’a eut surtout beaucoup de flood mais ça en excite certains. T’en sais quelquechose. :stuck_out_tongue:

ha ben oui, j’pouvais pas en placer une lol !

Ouin je voulais chercher des anneaux avec lui (et oui on peut rêver XD )

J’ai trouvé cette petite vidéo où un joueur a filmé l’annif sur Parum! Sonic est en pleine forme!


Yop yop^^

Sachez que jusqu’à la fermeture des serveurs, des RDV FR sont organisés sur PC/PS2. Les serveurs étant gratuit dès le 29 janvier, ça sera peut être l’occasion pour vous d’y participer. (plus d’infos, voir liens url plus haut dans le sujet)

Le prochain rdv aura lieu ce dimanche.

à Dagora City devant le bar

Deux photos du RDV de ce soir ^-^

Le prochain RDV se passera sur Rykros. On te verra Haneda j’espère Clin d'œil

Euh je viens d’acheter le jeu sur PC. Cela signifie que je peux y jouer Online??

Par contre du coup comment faire car la version que j’ai est sans notice et sans code d’accès (enfin je crois)??

Pour profité de la gratuité des serveurs Pc/Ps2, il faut au moins avoir prit une fois le compte Guardian pendant que cela était payant. C’est que j’ai entendu.

Pas étonnant alors que le jeu soit vendu juste avec le DVD … Tant pis …

En effet, je confirme que si tu as acheté le jeu après le 29 janvier, tu ne peux plus avoir de compte en online.

C’est le cas sur PC, mais sur 360 l’aventure continue de plus belle.

Bon, j’ai rebranché le matos pour retester…
1450795476-dsc-2305.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Leur ISO auto patcher marchait pas avec PSO v1 PAL…
J’ai vérifié que le serveur était bien accessible histoire de:

falcon@vaio-mint-debian ~ $ tracepath 67.222.144.120
1?: [LOCALHOST] pmtu 1500
1: livebox.home 3.473ms
1: livebox.home 2.161ms
2: livebox.home 2.348ms pmtu 1492
2: 80.10.120.229 32.442ms
3: 10.125.115.138 33.283ms
4: xe-3-3-0-0.nclyo101.Lyon.francetelecom.net 36.826ms
5: 81.253.182.226 34.117ms asymm 6
6: 81.253.184.114 64.221ms asymm 7
7: no reply
8: no reply
9: no reply
10: no reply
11: no reply
12: no reply
13: ae-1-11.ebr3.Washington1.Level3.net 138.227ms asymm 12
14: no reply
15: no reply
7: ae6.ear2.Frankfurt.Level3.net 24102.564ms asymm 8
17: no reply
18: COLO4-DALLA.ear1.Dallas1.Level3.net 160.251ms asymm 11
19: Jcore4.0.dal.colo4.com 159.239ms asymm 12
20: 72.249.128.162 180.328ms asymm 13
21: waffle20.thewaffleiron.net 163.003ms reached
Resume: pmtu 1492 hops 21 back 14

DU coup j’ai décidé de hard reset la mémoire de la console avec un iso spécial. :nerd:
J’ai resetté les IP avec XDP3 et mit l’ip direct du serveur en DNS.

1450795462-dsc-2307.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1450795491-dsc-2309.jpg - envoi d'image avec NoelShack 1450795739-dsc-2310.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Vais pécho un v2 PAL pour voir du coup.

edit: Mmh c’est pas mal j’ai trouvé un PSO v2 modifié qui à les temps de chargement largement plus rapide et du coup provoque beaucoup moins d’aller retour du bloc optique comparé à l’original en GDR, de plus il inclue un pack de données supplémentaires basées sur la version PC avec en plus un pack de map qui contient les spawns des maps online pour y jouer aussi en offline.
Les sons aussi ont en grand epartie été remplacés par ceux de la version Xbox en 44khz (contre 33 sur DC)

T’as dû te tromper de sujet. Tu parles de Phantasy Star Online version 2 et tu es dans le topic Phantasy Star Universe. Pas du tout le même jeu^^

Il y a pas de topic PSO et j’allais pas en créer un pour un post osef comme ça

N’en déplaise au shadeg, mais personnellement en ce moment je joue à

:cool:

En solo ? Le solo est bridé c’est vraiment pas la fête. Sinon le jeu était top. Il est dispo sur PS4 ?

16/9ème de qualitay :laporte:

Cireza : Il est dispo sur PS4 ?

16/9ème de qualitay :laporte:

Non, c’est la rétro « gratuite » :oui:

c’est absolument à gerber

Tu y joues sur quelle console ? PS3 ? Sinon la rétro made in Sony, faut pas s’attendre à des miracles.