Chaque semaine sur Phantasy Star Universe, nous organisons des rendez-vous pour les joueurs francophones Dans une ambiance conviviale ^^ Tous levels sont les bienvenus.
Plus d’info sur les rdv FR ou sur autres choses ? :
Sur l’avant dernière image de la série, c’est Forest version PSU. Franchement j’en attendais mieux esthétiquement parlant, j’espère que les autres missions « roots » seront plus réussies. Par contre, pour l’ambiance sonore ça ne rate pas , ça ravive vite des souvenirs!
Haneda>peut être que j’aurai aussi préféré une carte exactement identique qu’à celle sur PSO (même map, même échelle, même graphisme), mais bon^^ on est sur PSU. En tout cas la première fois que je l’ai vu cette mission (dimanche soir hehe), ben quelle claque !!! lol j’ai adoré !! Mais j’ai hâte de voir les prochaines missions moi aussi.
Tiens ça me fait penser que je dois jeter un coup d’oeil à ton site psu-rdv. J’y vais de ce pas pour découvrir l’épisode 1 du mode Histoire!
Tu devrais mettre l’adresse de ton site en tête de topic et celle de psu-oddysey pour ceux qui voudrait en savoir + sur PSU!
(edit) Oula tu récapitules l’histoire et tu fais aussi une soluce. Ca a du te prendre beaucoup de temps. Et puis l’épisode 2 et 3 arrivent!
En tout cas c’est bien fait et ça rapelle quelques souvenirs quand j’étais dessus y’a plus d’1 an. ^^
J’ai recommencé L’episode 1 pour pouvoir faire ce guide (46h de jeu, sans compter le temps qu’il faut pour tout mettre en page, corriger et éditer les images). Mais redécouvrir cet Episode après avoir passer de nombreuses heures online, ça m’a permis de l’apprécier plus que la première fois.^^ Résultat j’ai découvert plein de chose et je le fais découvrir à ceux qui n’ont pas eu le courage de faire le mode Histoire (quelque part, ça pourrait leur donner envie de s’y mettre).
En mission tu traverses Forest, Caves et Mines. Bientôt Ruins sera disponible. Les musiques sont légèrement remasterisés mais gardent un charme énorme. Après graphiquement, c’est pas spécialement beau.
Y’a bien sûr beaucoup d’items issus de PSO à obtenir comme des musiques pour sa room, mais aussi et surtout des choses ultimes pour le fan avec des décos pour sa chambre qui rendent hommage à toutes les consoles de Sega! T’as aussi des PNJ de 1er choix! Ca a ramené un peu de monde sur le jeu.
ça y est!! je reviens d’Espagne tout juste (10 jours sans PSU T_T ) et je découvre ce soir même cet Event!!
ça remémore de bon moment et le fun est bien là . Il était temps qu’on puisse s’y amuser ;))))