Phantasy Star Universe [PC/PS2]

Bonjour à tous

Chaque semaine sur Phantasy Star Universe, nous organisons des rendez-vous pour les joueurs francophones :slight_smile: Dans une ambiance conviviale ^^ Tous levels sont les bienvenus.

Plus d’info sur les rdv FR ou sur autres choses ? :

www.psu-rdv.com

Plus d’info sur PSU et sa communauté :

http://www.psu-odyssey.com/forum/

Je fais l’annonce pour le prochain^^

Prochain rendez-vous pour les francophones :

Voici quelques photos du rendez-vous FR d’hier :slight_smile:

Sur les photos, on voit Shenhua (alias Haneda ) et Nei (c’est moi)^^

Cliquez sur les images pour les avoir en grand format :

désolé du double poste, je n’arrive pas à faire l’annonce du prochain rdv FR dans le même message. (le bouton éditer devient inaccessible.)

Donc le prochain rdv fr c’est :

au 1er étage :slight_smile:

Complètement excellent ça Alex ^^ Faut que je note, si j’ai le temps : 4 avril 20h30 !

Sur l’avant dernière image de la série, c’est Forest version PSU. Franchement j’en attendais mieux esthétiquement parlant, j’espère que les autres missions « roots » seront plus réussies. Par contre, pour l’ambiance sonore ça ne rate pas , ça ravive vite des souvenirs!

Manga> vivement vendredi :))))

Haneda>peut être que j’aurai aussi préféré une carte exactement identique qu’à celle sur PSO (même map, même échelle, même graphisme), mais bon^^ on est sur PSU. En tout cas la première fois que je l’ai vu cette mission (dimanche soir hehe), ben quelle claque !!! lol j’ai adoré !! Mais j’ai hâte de voir les prochaines missions moi aussi.

Personnellement, j’attend un vrai PSO sur ps360.
LA ps2 est un vraiment un boulet qui force Sega à niveler vers le bas la réalisation…

Voici une des photos de groupe du dernier rdv FR :slight_smile:

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Prochain RDV FR :

Ha cool ça, il faudra que je me procure le jeu :slight_smile:

Hop, voici quelques petites photos de groupes de hier soir^^
Cliquez sur les images pour les agrandir

Prochain RDV FR :slight_smile:

Et voici deux photos de groupe du dernier rdv^^

Tiens ça me fait penser que je dois jeter un coup d’oeil à ton site psu-rdv. J’y vais de ce pas pour découvrir l’épisode 1 du mode Histoire! :slight_smile:

Tu devrais mettre l’adresse de ton site en tête de topic et celle de psu-oddysey pour ceux qui voudrait en savoir + sur PSU! :wink:

(edit) Oula tu récapitules l’histoire et tu fais aussi une soluce. Ca a du te prendre beaucoup de temps. Et puis l’épisode 2 et 3 arrivent!
En tout cas c’est bien fait et ça rapelle quelques souvenirs quand j’étais dessus y’a plus d’1 an. ^^

Merci Haneda^^

J’ai recommencé L’episode 1 pour pouvoir faire ce guide (46h de jeu, sans compter le temps qu’il faut pour tout mettre en page, corriger et éditer les images). Mais redécouvrir cet Episode après avoir passer de nombreuses heures online, ça m’a permis de l’apprécier plus que la première fois.^^ Résultat j’ai découvert plein de chose et je le fais découvrir à ceux qui n’ont pas eu le courage de faire le mode Histoire (quelque part, ça pourrait leur donner envie de s’y mettre).

Je met le lien en tête du sujet^^

Ayez c’est parti pour du lourd avec le Maximum Attack G! :slight_smile:

[MAG]

En mission tu traverses Forest, Caves et Mines. Bientôt Ruins sera disponible. Les musiques sont légèrement remasterisés mais gardent un charme énorme. Après graphiquement, c’est pas spécialement beau. :confused:

Y’a bien sûr beaucoup d’items issus de PSO à obtenir comme des musiques pour sa room, mais aussi et surtout des choses ultimes pour le fan avec des décos pour sa chambre qui rendent hommage à toutes les consoles de Sega! T’as aussi des PNJ de 1er choix! :stuck_out_tongue: Ca a ramené un peu de monde sur le jeu.

ça y est!! je reviens d’Espagne tout juste (10 jours sans PSU T_T ) et je découvre ce soir même cet Event!!
ça remémore de bon moment et le fun est bien là . Il était temps qu’on puisse s’y amuser ;))))

J’ai craqué, me revoilà de retour sur PSU ^^

haaaa cool^^
T’es sur quel support et c’est quoi ton pseudo ?

Dammit de WiFi :veryfuckingmad:

Bon comme tu as pu constater Alex, je suis sur PC avec le pseudo spin-dash OS.

La petite partie hier a bien commencé jusqu’à ce que je soit déconnecté… ensuite de retour j’avais une telle mauvaise conncetion que ça ramait sévère.

Ceci étant, je retourne ce soir ^^

Voilà , ce samedi a lieu un rdv FR sur PSU :slight_smile:

Le rdv sera devant le bar :wink:

Je serais présent :-)