Phantasy star Universe

Grayfox19 : Oui Phantasy Star Portable 2 (qui sort à  la rentrée) sera jouable en réseau, et ça gratuitement :good:

Va falloir créer une guilde SM !

Réseau local ou internet ?:intero:

INTERNET

http://www.sega-mag.com/Phantasy+Star+Portable+2+annonce+en+Europe-news-2078.htm

Yeah une guilde SM :cool2: comptez sur moi, en plus on aura un item à  l’effigie de la guilde integré dans le jeu, on va faire des jaloux :content2:

Dans ma besace, le day one :wink:

Sinon j’ai mené ma petite enquête dans mon coin, et il semblerait que Sega mag devrait apparaitre dans le jeu sous le forme d’un poster finalement :]

Pour les versions occidentales du jeu, Sega va remplacer quelques items de la version Jap pour cause de droits, dont quelques posters genre celui ci (malheureusement :content2:) :

Et il se trouve que les dimensions de ces posters sont, au pixel prés, les mêmes que celle de la couv’ du concours Sega Mag, commme on peut le voir avec ce poster intégré dans le jeu (le gagnant d’un concours de fan art Japonais apparemment, ça calme…)

Voilou j’arrête de vous embêter avec cette histoire :na:

Continue, ça m’intéresse:oui:

Ce serait sympa ça :oui:.
Bon va falloir que je me prenne un abonnement pour pouvoir profiter de l’extension pfff 10€ par mois c’est un peu abusé quand même :bcnrv:

Le Online sera gratuit il me semble Ryo:good:

Je parle de PS Ambition of the Illuminus sur 360 Gray je pense pas que le Online sera gratuit un jour :wink:

Il y a une bonne communauté sur Le PSU, c’est top !

Ouais mais payant :bcnrv:
Et pour rester dans l’univers PS en allant chercher les enfants chez mes parents j’ai ouvert quelques cartons pour récupérer ma DC avec PSOv2 :wink:

Ryo95 : Ouais mais payant :bcnrv:
Et pour rester dans l’univers PS en allant chercher les enfants chez mes parents j’ai ouvert quelques cartons pour récupérer ma DC avec PSOv2 :wink:

Oui, mais tu donnes des sous-sous dans la po poche de Sega ( bonne action ):oui:

Des promos de temps en temps serait une bonne idée pour initier les plus frileux.

Ouais un truc genre 20€ pour 3 mois histoire de vraiment en profiter ça serais sympa M. Sega.
Bon vu la haute tuneur en débilité que regarde Mme à  la TV je retourne sur PS portable :good:

9.99€ par mois… Soit un gold de plus à  l’année:nrv: (je m’en fous je le touche à  30€ le gold:cool:)