Phantasy star Universe

Je voulais juste avoir quelques renseignements sur le jeu.
Je l’ai achete la semaine derniere et j’attend le retour du SAV de ma pauvre Xbox360 pour me plonger dans ce jeu.

Tout d’abord je sais qu’on ne joue pas avec son perso online dans le mode histoire. Mais je voulais savoir si on pouvait faire evoluer son perso en offline sans souscrire a l’abonnement.

Je ne veux pas mettre de sous pour l’abonnement pour l’instant mais je m’y mettrais, c’est sur. D’ailleurs, pour l’abonnement, est ce que c’est comme l’episode Xbox ou c’etait la misere pour se desabonner, il fallait appeler le service client Xbox toujours blindes.Ou alors plutot comme sur gamecube ou il fallait acheter une license valable un lois et renouvelable quand on le souhaitait.

Merci pour votre aide

Tu as lu mon test ?

Si tu joues offline, tu auras le mode Histoire et le mode Extra. Dans ce dernier tu pourras créer ton perso et le faire évoluer, mais dans des conditions peu intéressantes (jeu trop facile, pas d’armes rares, gain d’exp trop élevé).

Pour te désabonner de l’online, tu dois téléphoner au SAV, pas le choix.

J’espère que tu as AoI pour avoir un contenu solo offline plus riche, tu auras les épisodes qui étaient exclusifs au online de PSU.

Après si tu joues online par la suite, tu ne croiseras quasiment que des gens qui ont AoI et tu seras bloqué pour jouer à certaines missions avec eux. C’est un investissement pas trop cher mais vraiment obligatoire.

J’avais lu le test il y a un moment, je ne me souvenais plus.

Merci pour vos indications. Pour Aol, sur Xbox, il n’est pas dispo en boite, c’est ca? j’aime pas trop le contenu flottant mais bon, je comptais le prendre de toute facon.

Merci encore pour vos indications.

intéressant, je ne savais pas que AoL pouvait se jouer offline…
dans ce cas il est possible de débloquer les succès restant sur ce jeu?

J’ ai l’ intention de me prendre le jeu, en import UK , je voulais savoir si le jeu Fr est en francais, et si possible si le Uk l’ est aussi.

Bonne nouvelle pour les possesseur de PSU: Ambition of the Illuminus.
-> Nouvelle mise à  jour

  • Beaucoup de nouvelles armes et unités blindées
    +New outfits + De nouvelles tenues
    etc…
    Source

Bonne nouvelle pour les possesseur de PSU: Ambition of the Illuminus.
-> Nouvelle mise à  jour

  • Beaucoup de nouvelles armes et unités blindées
    +New outfits + De nouvelles tenues
    etc…
    Source

Edit : Désolé du double post, y a eu un beuge…

Une nouvelle assez incroyable : l’extension de PSU, « L’ambition des Illuminus », est gratuite sur le Xbox Live en ce moment !

http://gamekyo.com/groupnews_article13880.html

Bien sûr, je me suis jeté sur l’occasion. ^^

^^ Merci Jika, j’avais complètement oublié le sujet du jeux, j’ai posté mon message dans xbox360 :huuu:

C’est dommage quand même qu’il faut une guardian licence pour en profiter.

J’ ai pris aussi , mais dommage qu’ il faille la licence exact…
Sinon je suis à  la fin du chapitre 4 sur le solo, et pour mon premier PSU je dois dire que j’ accroche pas mal, le système par chapitre (Repris dans Alan Wake) est vraiment sympa et l’ aventure aussi. Moi qui pensait que je me forcerait pour ce jeu, c’ est tout le contraire et son coté old school me plait beaucoup!

:surprised: tiens un dble post! désolé.

Viens jouer en ligne, c’est top :cool:

Je ne suis pas un grand fan des abonnements malheureusement…:sad:
Et puis faut que je finisse le solo déjà  :wink:

Y a RDV FR tous les vendredi en plus :content2:

Merci pour l’info Jika je suis en train de le télécharger :good:

Malheureusement, il faut s’abonner à  PSU pour faire la quête de cet add-on.
C’était un poil trop beau. :slight_smile:

Et ouais… On peut peut être espérer un online gratuit dans quelques semaines ou mois étant donné que l’épisode psp ne demande pas d’abonnement^^

L’épisode PSP sera jouable en ligne ???

Oui Phantasy Star Portable 2 (qui sort à  la rentrée) sera jouable en réseau, et ça gratuitement :good:

Va falloir créer une guilde SM !