[Pigeon Powa] Micro Game Mania

Vazy 60 boule tu peu test mec ! bon plan kikooviveldop tu lramen et je te fil 40 keuss en bon mec puis tu test et tu ramen je repren 10 boule !!!

Je critique pas trop Escromania vu qu’ils m’ont trouvé un Gunblade pas cher sur Wii en neuf évidemment … C’est les seuls à  le distribuer avec Media Saturn.

Idem Sonic Colors est moins cher chez eux actuellement en version DS ou Wii : 25 à  35 euros :good:

Games propose des « Bon plan » intéressant aussi.

Mais pour tout le reste c’est lamentable, c’est cher, c’est des incultes crétins et des gars qui ne proposent aucun jeux ne se trouvant ailleurs que dans la Sainte base de donnée!! Risible et vraiment de pauvres commerciaux bas de gamme en somme!!!

Par exemple avoir un simple Dreamcast Collection sur PC est impossible que ce soit la Fnac, Games (quoi que certains le distribuent!) ou Micromania!! Seul Media Saturn peut et veut commander un produit exotique pour un client

Sakuragi : Lu sur Neo Arcadia :

Au micromania ce midi je passe juste faire un tour, et je vois MK9 à  60 euros, sur la boite il y a marqué en gros
« ce jeu pour 20 euros, voir avec un vendeur »
Je vois un vendeur et je lui demande quel est ce plan « ultime », et là  l’air de rien il m’annonce un système " R E V O L U T I O N N A I R E " :

lui : « vous achetez le jeu 60 euros, et vous avez 10 jours après la date sur le ticket de caisse pour nous ramener le jeu est nous on vous le reprend 40 euros et voila vous avez payé le jeu 40 euros !!! »
moi : « euh ouais mais le jeu en l’occurrence je l’ai plus si je vous le redonne »
lui : « oui mais vous ne l’avez payé que 20 euros ! »
moi : « euh les 40 euros que vous reprenez c’est en liquide ? »
lui : « ah non c’est en bon d’achat monsieur »

Quelqu’un confirme ? :lol3:

:surprised::surprised::surprised: Ma-gni-fi-que!!!

Dans mon coin c’est 15 jours au lieu de 10 pour ramener son jeu.:content2:

@Sakuragi::lol3:Que Gniagnia propose des « offres » de ce genre ça ne m’étonne pas et qu’en plus il y en a pour accepter l’enc****** sans broncher…:non:

Personne ne les oblige a ramener leur jeux aussi.
Si Es crocs gnagna, propose ce genre de conneries, c’est qu’une bonne partie de leur clients sont de tels handicapés du bulbe qu’ils leur ramenent les jeux rapidement (au choix:)

  • pas compris comment ça se jouait (trop cons pour lire une notice)
  • trop dur le jeu.
  • j’aime pas les grafiss
  • ça avait l’air trooooobien.

Ils ne font qu’exploiter la connerie generale de ces nouveaux (soi-disant) joueurs.

C’est pas pour dire mais je penses que la majorité des habitues ici, achetent leurs jeux en sachant a quoi s’attendre.
Qui ici ramenent ces jeux dans la semaine qui suit son achat??

On ramene pas, on est fier, on garde même les jeux Sumo :cool2:

Génération FIFA quoi!

la photo qui tue…

:lol3::lol3::lol3::good:

Pauvre Orang outan…Il ne mérite pas cette comparaison:mrgreen:

Et sinon,clair que je sais quels jeux j’achète!!!enfin comme tous ici quoi^^

Je vous trouve un peu mesquin, il y a des connaisseurs qui vont la bas. Par exemple mon beau frêre s’y connait, il est passé de pes et medal of honor a call of duty et fifa :lol3:, ses jeux annuels depuis 10 ans :cool2:

Micromania est clairement plus cher que les autres en france. Seul truc à  peu près correct, c’est certaine remises intéressantes par moment. Mais elles sont très rares…

Il fut un temps ou ils faisaient gagner des neogeo, maintenant pour eux ce sont des compiles de jeux 2d tout pourri pas en hachdé 3dé kikoo et encore ça pour les vendeurs typé élite.

Yohko: Juridiquement, est-ce que c’est pas à  la limite de la pub mensongère leur offre?

Les joueurs sont les Orang Outan et les vendeurs des Bonobo : toujours prêt à  … avoir le consommateur :mrgreen:

Quelle métaphore :lol3:

enkhyl : Yohko: Juridiquement, est-ce que c’est pas à  la limite de la pub mensongère leur offre?

Non puisqu’il est precisé « jouez » et non pas « achetez » sur leur offre.

"ce jeu pour 20 euros, voir avec un vendeur"

Me semble bien que en « tout piti » il est ecrit:
jouez à …

Oui, mais quand même…