[Pigeon Powa] Micro Game Mania

Cireza : Game est en train de crever :oui:

A force de prendre les clients pour des pigeons…Next sur la liste: escromania dans environs un an.
Dès que le chiffre va baisser, les ricains vont pas trainer pour faire fermer des boutiques.

A part deux jeux Next et encore… Ils ne s’y connaissent pas et ce sont des incompétents mal lunés.

Vous avez lu cette news où pour Games ??

Parce que franchement leurs opérations de jeux à  petits prix ça m’a bien aidé quand je me suis fait voler.

En ce moment il y avait sur Wii Zack & Wiki de Capcom, ou le Ivy the Kiwy …

J’ai pas vu de niouses a proprement parler sur les sites «  »"« professionnels »""":content2:, mais j’ai eu la confirmation au niveau du boulot (60 à  70 magasins qui vont fermer).

Aouch … C’est pas bon signe ça …

Micromania mérite de crever 10 ans plus tôt.

Ben non parce que au debut micromania c’etait bien…Y’ avais de l’import, et des prix corrects.

La conclusion informelle de tonton, c’est donc que les ricains méritent de crever. :cool:

tontonsega : Ben non parce que au debut micromania c’etait bien…Y’ avais de l’import, et des prix corrects.

Oui et ?
Maintenant c’est les plus mauvais, des prix comme ce n’est pas permis, des offres grotesques…

yohko kurama : Oui et ?

Ben c’etait y’a 10 ans.:moui:

Kerouac : La conclusion informelle de tonton, c’est donc que les ricains méritent de crever. :cool:

Sauf que:

yohko kurama : Micromania mérite de crever 10 ans plus tôt.

game sa passe défois sa vaut le coup ,micromania no comment y’a jamais rien d’interressant chez eux et pourtant chez dock c’est desfois mieu faut le faire!

micromania no comment y’a jamais rien d’interressant

En 2011 j’ai récupéré Gunblade chez eux car ils étaient les seuls à  bien vouloir le distribué (d’ailleurs le jour de la sortie du jeu c’est là  que je l’avais préco)… Et pareil ils étaient les seuls à  vendre à  petit prix le sublime jeu de baston Sega / High Voltage de la Wii dont j’ai oublié le nom …

faut pas trop craché dessus non plus.
Quand on habite en province on a souvent pas le choix, c’est eux, les supermarché ou internet.
Leurs prix ne sont pas abussif si on est capable d’attendre un peu avant d’acheté ces jeux (un bon jeu reste un bon jeu 6mois plus tard), tien par exemple vanquish est a 9€.
Il on jamais rien? la aussi oui et non, y’a des titres qui faut sauté sur l’un des rare exemplaire qu’il on sinon on est sur de plus jamais le revoir (surtout dans les petit micromania), mais faut aussi penser a leur demendé la plupart des jeux ne sont pas en vitrine. c’est pas les vendeur qui decide le stock. C’e’st un peu pareil partout, y’a des jeux si tu les achete pas day one tu sait qu’il va falloir faire un paquet de boutique avant de mettre la main dessus (surtout si tu veut du neuf). Il sont pas pire qu’ailleurs.
Et pour l’incompétence des vendeurs, ca dépend du vendeur c’est tout, quand je demende une exclu ils savent sur quel console c’est, que faut-il de plus? :lol: Leur metier c’est de conseillé ceux qui n’y connaissent rien, pas des gars comme vous savent déjà  ce qu’il veulent quand ils rentre dans un micromania.

Rage : Et pareil ils étaient les seuls à  vendre à  petit prix le sublime jeu de baston Sega / High Voltage de la Wii dont j’ai oublié le nom …

Tu parles de Tournament of legends ? Je l’ai vu pas cher dans une Fnac dernièrement, mais je ne savais pas trop ce qu’il vaut.

@rage les jeux que tu retrouves à  6e ou 9e c’est surtout les jeux qui veulent ce débarassai meme si le jeu est bien!tu verra jamais un gow3 à  10e ou un uncharted a 10e neuf dans un micro y s’ont pas fous
Mais c’est vrai que les boutiques spà