Pix collections

Humm je vais éviter de poster les jeux Mario alors :dcd::lol:

Pour reprendre une réplique de Kaamelott et de Elie Semoun dans son rôle du Répurgateur(il est aussi la voix off de la pub DC qui disait : « Sega jusqu’à  6 milliard de joueurs!! »): « AU BUCHER!!! »

vas y envoie les jeux snes pixel !!!

Bon prévenu c’est quasiment que du loose recupéré en vide grenier a l’exception du jeu super famicom et j’ai aussi velontairement pas mis dans le lot les titres du gros moustachu sinon Rage va me faire la peau :lol:
Hebergeur d'Images Gratuit
Quelques classics
Hebergeur d'Images Gratuit
Le jeu Plok :lol:
Hebergeur d'Images Gratuit
J’adore Préhistoric man :love:
Hebergeur d'Images Gratuit
Quelques jeux us donc Megaman x3 plutot rare celui la :oui:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Du Konami incontournable sur cette console.
Hebergeur d'Images Gratuit
Actraiser 1 et 2 pour les fans de Yuzo Koshiro :good: et le Mythique Secret of Mana, Hagane et Ninja Warriors deux incontournables :good:
Hebergeur d'Images Gratuit
On continue avec du Capcom.
Hebergeur d'Images Gratuit
killer Instinct la seul cartouche noir a ma connaissance et Demon Crest mon jeu préféré de la console :cool2:
Hebergeur d'Images Gratuit
La suite de Secret of mana surement le plus beau jeu de la console.
Hebergeur d'Images Gratuit
Et pour finir mon Chrono Triggers pas en super état mais l’avoir en us est déja énorme :cool2:

voila pour la rival de la Megadrive je sais que tout le monde n’aime pas cette console mais bon la guerre est fini et passé a coté de certains bon jeu est idiot et je suis sur que vous en cachez aussi chez vous bande de coquins :lol: moi j’assume voila :smileWink:

Moi j’ai pas osé…:lol: je vais pouvoir participer au linchage :lol3:

Que dalle espèce de menteur Vieuxshinobi c’est quoi page 2 de ton topic collection :intero: c’est encore pire il y a même la console allez hop punition comme moi :lol:

Mrd :bcnrv: c’est vrai en plus :content2:

pixeldream : Que dalle espèce de menteur Vieuxshinobi c’est quoi page 2 de ton topic collection :intero: c’est encore pire il y a même la console allez hop punition comme moi :lol:

Il en manque quand même un peu :content2: :lol3:

Hannn!! je m’en douter et tu dois pas etre le seul t’inquiete :content2: c’est pas une mauvaise machine dans le fond et puis après on apprecie encore plus de rejouer a la megadrive :oui:

Tout ce que j’ai de chez « l’plombier », je l’ai acquéri dans les 3 dernières années, par goût de la collec, mais il est vrai qu’il y a de bon jeu, mais il est vrai aussi que ça vaut pas SEGA :oui: Chauvin jusqu’au bout :lol:

j’avais pas tout ca avant j’ai chopper les 3/4 dans un lot a mon cash ca m’a permis d’essayer certains titres sympa :oui:

Ahhhhh mes yeux … Apres blastwind , ca fait mal aux retines. :slight_smile:

je m’en douter après j’attend Tontonsega vu que j’ai aladdin,mickey mania et flashback surs snes :lol:

Mais tu as actraiser alors ca va … La perle snes a mes yeux.

pixeldream : je m’en douter après j’attend Tontonsega vu que j’ai aladdin,mickey mania et flashback surs snes :lol:

Ben le MM est identique sur les deux machines il me semble (p’tete une histoire de niveau en plus sur MD (ou MCD je sais plus))

Par contre Aladdin et Flashback…:dcd:

Rhooo le Seiken densetsu 3 :love:
Même la boite est superbe:good:

C’est bon il y a de la qualité, on verra le goudron et les plumes pour plus tard!:oui:

Par contre il y a plein de jeux que je connais par cœur sur MD dont j’aimerai bien jouer en version SNES …

Les jeux US tournent en version pal??:intero:

Les cartouches zonées sur Snes itou, faut un adaptateur et avec certains c’est clairement le merdier. (genre il faut mettre un jeu Pal en meme temps que le jeu US pour que ça marche, un truc de tarés!)

Si tu veux te faire peur avec les jeux MD convertit a la truelle sur SNES, je te conseille Fifa et flashback.:lol::mrgreen:
…et puis thunder spirit aussi.:content2:

Petit up avec mes OST de manga et de jeux Sega bien sur :cool2:
Hebergeur d'Images Gratuit
Fan de City Hunter jusqu’au bout :content2:
Hebergeur d'Images Gratuit
j’ai un peu galerer pour trouver celui d’Eternal Arcadia par contre :oui:
Hebergeur d'Images Gratuit
Vu que les cds sont plutot sympa bah les voici :wink:

C’est beau :good::good::good::good: