Pix collections

C’est pas mal :love:

Azel et Eternal Arcadia !!! :ouah2:

Superbe les disques d’Arcadia:love:Hahaha les cds de City hunter^^le best collection a tourné en boucle pendant un bail chez moi:mrgreen:

Petit up avec les derniers jeux de ma collection et mon achat rétro du mois Space Harrier depuis le temps que j’en rêver :love:
Hebergeur d'Images Gratuit

belle mise à  jour avec de tres bon titre!!:good:

excellent!!!

à€¡a me choque toujours cette jaquette jap de Quackshot avec un Donald souriant … Mais sinon belle mise à  jour!!

Presque que du bon :good:

je viens de refaire quasiment toute les photos de ma collection exit les images du portable :cool:
A venir prochainement la Gamecube :content2:

pixeldream : j’ai un peu galerer pour trouver celui d’Eternal Arcadia par contre Hebergeur d'Images Gratuit
Vu que les cds sont plutot sympa bah les voici

Ils sont en effet très beaux. Je ne connaissais que la version avec des nuages sur les CDs avec pourtant la même boite.

De bon jeux :good:

magnifique toutes ces ost bravo pixeldream la classe!!!

Merci effectivement j’adore les OST en ce moment j’écoute les musiques du premier Shining Force réorchestré tiré du fabuleux « TV land one pack spécial Shining Force guide book » une tuerie surtout le thème « Holy War » :love:
lien ici

Petite mise a jour avec mes derniers achat rétro :content2:
Hebergeur d'Images Gratuit
Ma collection megadrive japonaise avance tranquillement :cool2:

Hebergeur d'Images Gratuit
Petit dépliant dans mon Puyo puyo 2 ca donne faim…
Oui j’adore la série :love:

" Je vais prendre un menu Carbuncle avec un thé « skeleton-T ». "

Classe :cool: Je suis jaloux :nrv:

si seulement je pouvais lire le japonais je me ferai la recette lol

J’avoue c’est trés tentant mais je doute que la recette soit inscrite c’est pas dans leurs interets :oui:

faut que je me les prennent Shinobi & Bare Knuckle III…
:good:

On dirait des ptits gateaux fourrés à  la pâte de haricot rouge, tout ce qu’il y a de plus standard.

Petit up Avec mon Pier Solar qui n’est plus sous blister depuis :smileWink: