hmmm la PSVita, à part les jeux indépendants, en Europe je vois pas vraiment pas pourquoi je l’aurais acheté…
Par contre elle m’intéresse pour les émulateurs, est-ce que quelqu’un l’utilise pour ça? C’est pas toujours super pratique de sortir sa megadrive dans le train pour une partie de streets of rage :lol3:
Achetée à la base pour faire exactement cela. La megadrive est au top sur la psvita.
Sinon Neptunia a l’air nettement moins « osé » que certains autres titres. Je regardais justement du côté du rebirth 3.
J’ai pris la batterie officielle Sony sur amazon, elle est uniquement compatible Vita OLED, et pas très cher (genre 16 balles). Du bon matos, et ça peut recharger d’autres trucs. Mais elle n’est plus produite, donc bientôt on en trouvera plus.
Bonjour, tres bonne console mais CHDAZ ton drnier message m intrigue! Tu joues a la megadrive sur ta vita?? Aide moi stp mon pc est trop pourris pour jouer et le kif de me refaire landstalker sur vita merci
Ah ok, hmmm j’hésite du coup à l’acheter pour Noël à la place de new 3DSXL (et pourtant j’ai déjà la 3DSXL).
Et pour jouer à la megadrive dessus, est-ce-que ça vaut le coup d’avoir l’écran OLED? parce qu’il me semble que actuellement la VITA a juste un écran LED? Vu que j’utilise déjà la PSP pour les émulateurs, je sais pas si ça vaut le coup avec un écran semblable.
A part la compil PSP Genesis; Il utilise un hack pour jouer aux émulateurs PSP. Ce qui implique ne pas mettre à jour sa console pour pouvoir en profiter.
Et les écrans LCD c’est de la bouzasse à coté d’un OLED :o
Nin-Jy : A part la compil PSP Genesis; Il utilise un hack pour jouer aux émulateurs PSP. Ce qui implique ne pas mettre à jour sa console pour pouvoir en profiter.
Ah ok bon par contre j’ai regardé sur ebay, trouvé une ps vita avec un écran OLED c’est galère. En tout cas ça me rassure qu’on puisse la hacker
Nin-Jy : A part la compil PSP Genesis; Il utilise un hack pour jouer aux émulateurs PSP. Ce qui implique ne pas mettre à jour sa console pour pouvoir en profiter.
Shenron :
Ha oui quand même.C’est tiré de la version US « censurée » en plus ?
Tu as les deux versions, jap et us. La US a été modifiée.
On peut encore trouver des OLED sur les divers amazon en europe, mais on ne peut plus faire d’aussi belles affaires qu’avant. Edit : et bien peut-être que ce n’est plus possible. Je n’en ai pas vu chez amazon it, de et es.
Perso je suis ultra content de mon OLED, ça reste vraiment LA console qui s’est démarquée cette gen de mon point de vue.
Vraiment une excellente console.
Même niveau matos, au final les téléphones HG d’aujourd’hui la surpassent désormais, mais au final quasiment aucun jeu n’arrive à la cheville des cadors technique de la Vita…
Certes l’écran se fait larguer niveau résolution mais le OLED reste une référence visuellement.