PlayStation Vita

Sonny Chiba : Celui qui a cartonné au contraire de l’autre… D’ailleurs playstation c’est très anglicisé…

pour moi kinnect,move,wii mote,eye toy c’est de la m…
jamais je n’acheterai ces gadjets,c’est trop limiter pour un gamer…
le succès de kinnect,ok c’est un succè si tu veux:moui2:
sony anglicisé,donc l’autre et japonaise évident:lol:

Il y a des mots qui sont passés à  la moulinette.

Sony = Boite mondialiste.

sony=microsoft en terme de mondialisation?
t’as un mac cher toi?ont n’ai déja tous envahit par m$

Sonny Chiba : Leurs ventes psp, ils les doivent au japon…

Si tu parles juste des consoles pas vraiment…20 millions au Japon et 50 millions dans le reste du monde j’interprète pas les chiffres de la même manière,après la vente des jeux,on est d’accord -_-"

en tout cas, j’ai eu la chance de l’essayer hier avec Marvel vs Capcom 3
bon, le jeu est franchement proche de la version salon, c’est très impressionnant

mais ce qui m’a vraiment calmé, c’est l’écran.
Il est magnifique de clarté et de finesse. Un vrai plaisir.

Bon, est ce que je vais l’acheter ?
Je ne sais pas mais je ne peux confirmer que c’est un très bel objet.

sonicpouic : sony=microsoft en terme de mondialisation?
t’as un mac cher toi?ont n’ai déja tous envahit par m$

$ony music, $ony pictures…
Oui je suis sur mac mais aussi sur pc maintenant.

Sony est une grosse boite mais c’est loin des finances de m$ ça va mal ces dernières années excepté la branche Sony Computer Entertainment qui s’en sort bien au final malgré le gouffre qu’avait créé le développement de la ps3.

AlexKidd69 : Sony est une grosse boite mais c’est loin des finances de m$ ça va mal ces dernières années excepté la branche Sony Computer Entertainment qui s’en sort bien au final malgré le gouffre qu’avait créé le développement de la ps3.

pour l’instant le mieu pour eux reste la vente d’ecran et de lecteur Bd(enfaite le domaine ou il sont quasi les meilleurs,enfin qu’il maitrise le mieu!)

@sonny Chiba
tu vois,pis sony pictures,sony music c’est quoi?des boites de product pour artistes…

sonicpouic :

AlexKidd69 : Sony est une grosse boite mais c’est loin des finances de m$ ça va mal ces dernières années excepté la branche Sony Computer Entertainment qui s’en sort bien au final malgré le gouffre qu’avait créé le développement de la ps3.

pour l’instant le mieu pour eux reste la vente d’ecran et de lecteur Bd(enfaite le domaine ou il sont quasi les meilleurs,enfin qu’il maitrise le mieu!)

La branche bravia est très déficitaire je sais pas si t’es au courant mais dans le secteur des tv personne ne gagne d’argent car les investissements ont été énorme et les prix des écrans ont baissé trop vite.
preuve ici
D’ailleurs Sony vient de vendre ses part dans sa joint venture d’avec samsung.
preuve ici

Quand au blu ray, sa percée est loin d’être aussi spectaculaire que celle du dvd. D’ailleurs le DVD lui fait encore de l’ombre (les lecteurs doté d’hdmi suffisent à  certains avec l’upscaling) et la VOD n’aide pas… je parle même pas du piratage. M’enfin la ps3 a aidé à  imposé le support et ses ventes augmentent à  bons rythme donc y a de l’espoir.

AlexKidd69 :

sonicpouic :

La branche bravia est très déficitaire je sais pas si t’es au courant mais dans le secteur des tv personne ne gagne d’argent car les investissements ont été énorme et les prix des écrans ont baissé trop vite.
preuve ici
D’ailleurs Sony vient de vendre ses part dans sa joint venture d’avec samsung.
preuve ici

Quand au blu ray, sa percée est loin d’être aussi spectaculaire que celle du dvd. D’ailleurs le DVD lui fait encore de l’ombre (les lecteurs doté d’hdmi suffisent à  certains avec l’upscaling) et la VOD n’aide pas… je parle même pas du piratage. M’enfin la ps3 a aidé à  imposé le support et ses ventes augmentent à  bons rythme donc y a de l’espoir.

bravia sa avait l’air de bien fonctionner en tout cas les gens achète c’est bisarre:surprised:,le support dvd leurs appartient?:mmm:

Sonny Chiba : Celui qui a cartonné au contraire de l’autre… D’ailleurs playstation c’est très anglicisé…

Oui comme tout le marché en fait.

sonicpouic :

le succès de kinnect,ok c’est un succè si tu veux:moui2:

Y a + de Kinect dans le monde que de Dreamcast alors qu’il est sorti y a un an et que c’est qu’un accessoire il faut une 360 pour y jouer. Je pense que M$ se plaint pas trop des chiffres surtout aux USA.

sonicpouic :@sonny Chiba
tu vois,pis sony pictures,sony music c’est quoi? des boites de product pour artistes…

Pourquoi les « … » C’est pas des boites de prod qui offrent les CDs et films qu’ils produisent. ça fait partie du système commercial de la firme. Et par leurs films et CD, ils s’infiltrent chez tout le monde car on choisit un CD et un film pour tout un tas de raisons qui n’ont rien à  voir avec le producteur alors que pour une télé par exemple il est facile d’éliminer une marque de ses critères de recherche.

G Hedgehog :

sonicpouic :@sonny Chiba
tu vois,pis sony pictures,sony music c’est quoi? des boites de product pour artistes…

Pourquoi les « … » C’est pas des boites de prod qui offrent les CDs et films qu’ils produisent. ça fait partie du système commercial de la firme. Et par leurs films et CD, ils s’infiltrent chez tout le monde car on choisit un CD et un film pour tout un tas de raisons qui n’ont rien à  voir avec le producteur alors que pour une télé par exemple il est facile d’éliminer une marque de ses critères de recherche.

je sais mais j’en n’achete pas^^donc je me sens pas trop emmerder par le sonic picture des le début du film^^

sonicpouic :

bravia sa avait l’air de bien fonctionner en tout cas les gens achète c’est bisarre:surprised:,le support dvd leurs appartient?:mmm:

Oui ça fonctionnait bien par rapport aux autres mais ça n’a jamais été rentable. Et aujourd’hui Bravia c’est plus ça Samsung et LG dominent le marché mais les TV c’est un gouffre financier. C’est pour ça qu’ils propose tout le temps des nouveaux trucs type smart TV, TV3D etc… ils veulent que les gens renouvellent leur tv plus souvent pour pouvoir être rentable.

Le dvd leur appartient mais ils partagent les droits avec Philips, Toshiba et Panasonic car ils l’ont pas créé seul contrairement au Bluray.

je sais que les dalles samsung et sony était les mêmes ,LG je savais pas…
mais même pour le blueray pana,phil,et d’autre je me souvient devai toucher quand même quelque chose pour avoir suivi le bd au lancement

LG a pas les même dalles mais c’est les numero 2 du secteur et ils roulent pas sur l’or tout comme les autres.

Oui c’est possible que d’autres constructeurs touchent de l’argent pour avoir suivi le bluray plutot que le hd dvd mais c’est pas des royalties.

PS: on s’éloigne du sujet on va se faire taper sur les doigt. :lol:

sonicpouic : je sais mais j’en n’achete pas^^donc je me sens pas trop emmerder par le sonic picture des le début du film^^

Pour les films, je ne dois presque pas en avoir de chez eux. Je ne sais pas quand j’ai vu leur logo la dernière fois en début de film, mais les CDs, j’en ai quelques uns et je n’y peut rien. Ce n’est pas écrit trop gros sur la pochette, c’est déjà  ça.

AlexKidd69 : LG a pas les même dalles mais c’est les numero 2 du secteur et ils roulent pas sur l’or tout comme les autres.

Oui c’est possible que d’autres constructeurs touchent de l’argent pour avoir suivi le bluray plutot que le hd dvd mais c’est pas des royalties.

PS: on s’éloigne du sujet on va se faire taper sur les doigt. :lol:

on n’aient coté psvita c’est vrai,y’a un topic Blu ray?:lol:

sonicpouic : d’ecran et de lecteur Bd(enfaite le domaine ou il sont quasi les meilleurs,enfin qu’il maitrise le mieu!)

Tellement les meilleurs que leur branche tele, ils sont en train de se demander si ils ne vont pas l’arreter ou la revendre comme vient de le faire Philips.
Contrairement aux apparences s est dans le rouge de tous les cotés, les mauvaises ventes de la bida n’arrangent rien.

Tous les moyens pour gratter du pognons…ces manges merde!:bad:

tontonsega :

sonicpouic : d’ecran et de lecteur Bd(enfaite le domaine ou il sont quasi les meilleurs,enfin qu’il maitrise le mieu!)

Tellement les meilleurs que leur branche tele, ils sont en train de se demander si ils ne vont pas l’arreter ou la revendre comme vient de le faire Philips.
Contrairement aux apparences s est dans le rouge de tous les cotés, les mauvaises ventes de la bida n’arrangent rien.

Tous les moyens pour gratter du pognons…ces manges merde!:bad:

si les gens n’auraient jamais acheter de demat sa ne serait pas arriver…