PlayStation Vita

Sauf que là  on parle pas du jeu en demat mais du jeu acheté en cartouche…Et fais un effort sur l’orthographe STP, ta phrase est juste une horreur.

tontonsega : Sauf que là  on parle pas du jeu en demat mais du jeu acheté en cartouche…Et fais un effort sur l’orthographe STP, ta phrase est juste une horreur.

je fais de mon mieu,je fais de mon mieu:lol:,une horreur,une abomination tu veux dire?C’est ma patte artistique:lol:

Tontonsega, la cartouche contient déjà  le code. Il est donc bien question du jeu en dématérialisé qui demande l’achat d’un pass online pour accéder aux parties en ligne. C’est en tout cas ce que dit l’article en lien.

C’est une erreur. Le jeu contient en demat contient bien le pass online avec… Quel sus teme de merde quand même…

Attention…

J’ai la flemme de supprimer les messages qui ne parlent pas de la PS Vita sur la page précédente.

Donc soit vous ouvrez un autre topic pour parler d’un autre sujet ou sinon on supprime tous les messages jusqu’à  ce que l’on parle de ‹ ps vita ›.

Et restez poli tout ça, merci (enfin j’dis ça pour vous :slight_smile: )

Cireza : lol, ça y est à  peine la console sortie au Japon que voilà  déjà  arriver les Mme Irma de tous bords pour annoncer la mort lente et douloureuse de la console, de Sony et de la Terre entière MOUAHAHAHA… On lit de ces âneries sur le net, les gars de CNET, Forbes et que sais-je feraient mieux d’aller jeter un oeil aux ventes totales de DS/PSP.

Seriously, la console va sortir, elle est un peu chère, point final.

ben c’est surtout que je suis très étonner que tout le monde ce pleigne du prix,250€ pour la console portable la plus puissante et en plus ayant plus d’autonomie que sa concurente(la blague)!

Le problème c’est que 250 euros, quelle que que soit la puissance de la console, c’est une somme que beaucoup de gens ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre dans une console portable.

250 c’est trop cher pour une portable, après prédire la mort des portables quand on voit les ventes sur la génération précédente, c’est ridicule. Ce sont des sites qui veulent générer du clic, rien de plus.

plus fort que la 3DS:content2:

Encore un petit efforts les jap, et vous nous permettrez peut-être d’avoir la PSV à  199€ au plus tôt. :cool:

Bah écoute, si elle sort chez nous à  200 euros, ça va être cool :stuck_out_tongue:

On verra bien !

Reste a savoir qu’elle seront les fonctions supprimés pour l’avoir à  ce prix.:devil:

Si on vire toutes les fonctionnalités débiles pour transformer ça en une vraie console de jeu, et rien d’autre, je suis prêt à  payer plus cher :euh:

en comparaison, elle etait a combien la 3DS a sa sortie ?

je vois pas le probleme du prix de cette vita.

Elle était trop chère.

C’est bien ce que je pensais. Donc les deux etaient trop cheres a leur sortie. Je trouve juste curieux qu’ il n’y avait pas autant d’animosite pour le prix initial de la 3DS compare a ce topic de la vita.

C’est pour ca que je demande s’il il y avait une difference ou quelque chose que j’avais rate.

Il me semble que la 3DS était à  250€ alors que la Vita est à  300€, après j’ai pas suivit l’affaire intensivement donc je raconte peut-être n’importe quoi :content2:

Pour le moment je continu de surveiller de loin les deux consoles mais sans plus. A la longue je mettrais peut-être une piècette sur la Vita. Une 3ds zonée ça coupe quand même quelques envies.

@Chausson:La 3DS était effectivement à  250€ tandis que la Vita c’est 250 ou 300 suivant le modèle avec/sans 3G.
Mais il faut rajouter impérativement une carte mémoire donc la facture est nettement plus élevée:bad:une carte de

Psycho Echidna : C’est pour ca que je demande s’il il y avait une difference ou quelque chose que j’avais rate.

De mon point de vue, la PSVita mérite plus ses 250 euros que la 3DS à  l’époque (c’était plutôt 220 mais trop cher quand même vu les technos).

Après il faut aussi acheter une carte mémoire je crois. Pour une portable, c’est vrai que ça commence à  faire cher.

On est bien d’accord. La technologie de la vita justifie un peu plus un prix eleve, mais qu 'il l’est bien trop c’est evident. Je trouve me faire plus avoir avec une 3ds a un tel prix. Car la 3ds ne m’impressionne pas plus que ca,en comparaison.