PlayStation Vita

tontonsega :

sonicpouic : style la psvita le super mega bide Lolxlool kikooz:lol:habitué à  force:moui2:

Etant donné que j’ai passe une semaine sur la machine, j’ai eu le temps de la torturer dans tous les sens our me fair une idee convenable du truc.

j’ai même teste wipeout pas plus tard que ce matin.

je me doute bien que tu la torturer(la pauvre):devil:,j’espère juste que sa sera constructif:content3:

et hop! bridage des consoles US (et donc certainement PAL)

dans ton Q la retro comp PSP

ils sont trop con de viré ça avant même que la console soit bien installé et que la PSP ne soit mort.
ça aurait fait un super argument de vente pour la vita chez tout ceux qui n’ont pas encore de PSP

On parle de sony là …les mecs qui ont inventé la connerie!:oui::oui:

Le lien ne fonctionne pas…

D’un coté à  partir du moment où la vita lit pas les UMD c’etait déjà  mort je me voyais pas racheté mes jeux.

AlexKidd69 : D’un coté à  partir du moment où la vita lit pas les UMD c’etait déjà  mort je me voyais pas racheté mes jeux.

Raison pour laquelle je me suis précipité sur une PSP avant quelle ne soit plus dispo(je parle de la 3000)!si encore la Vita avait été retro-compatible UMD,j’aurais surement gardé mes 100€ pour éconnomiser la différence…

G Hedgehog : Le lien ne fonctionne pas…

corrigé.

Valgar Reinhart III : ils sont trop con de viré ça avant même que la console soit bien installé et que la PSP ne soit mort.
ça aurait fait un super argument de vente pour la vita chez tout ceux qui n’ont pas encore de PSP

Ceux qui n’ont pas de psp achètent les jeux psp sur le psn elle est toujours rétrocompatible.

AlexKidd69 :Ceux qui n’ont pas de psp achètent les jeux psp sur le psn elle est toujours rétrocompatible.

Bah les antis démat’ non.De plus,tu peux te gaver d’UMD pour pas cher,c’est le cas sur le PSN?Hum hum je crois pas^^
Sans compter celui qui possède la PSP,veut la vendre pour une Vita mais se retrouve avec un stock de jeux qu’il ne peut pas utiliser,zuper…

De toute façon, il fallait repayer donc ce n’est pas dit que ce soit un si grand mal que ça.

G Hedgehog : De toute façon, il fallait repayer donc ce n’est pas dit que ce soit un si grand mal que ça.

Comment ça?Repayer oui,mais uniquement pour transférer un UMD,si la Vita avait été équipé d’un lecteur ça n’aurait posé aucun problème du coup.

Edit:ha ouais tu répondais à  Tonton,désolé^^"

Voilà , en effet je répondais à  Tonton.

Apparemment, il y avait juste une petite ristourne au Japon pour avoir en démat sur Vita un jeu déjà  possédé en UMD sur PSP.

C’est vrai qu’avec un support UMD par défaut, il n’y aurait pas eu de souci, mais Sony ne croyait plus en son support. Pourtant il y avait eu un peu de bourrage de crâne pour les films en UMD, mais pour une fois Sony n’a pas su les imposer. Et aujourd’hui, ça paraît très loin.

La Pub

Mouais…ça va encore,mais elle ne déclenche pas des frémissements chez moi^^

Moi je la trouve plutôt bien foutue, elle me fait penser sous certains aspects a des des pubs orange, il n’y a plus qu’a espérer que le message ne dépasse pas la réalité (comme orange).

Là  où certain laisse des traces… Ils parlent des WC public ?
Encore des publicités longues qui vont me gavés à  la télévision…

perso j’ai adoré ça me rappelle la pub « michael »

hein?
50 millions pour ça??

sinon il on bien compris c’est quoi un gamer actuel.
Foot, FPS :lol3:
plus une petite allusion a Uncharted, vaut bien promouvoir ces propre produit.

a oui y’a baston aussi, faut dire le line-up de fou qu’elle va avoir a ce niveau la!

Les 50 millions c’est pas juste pour ça hein^^
Bah le line up est juste représentatif des styles les plus populaires,après ouais bof quoi:mrgreen: