PlayStation Vita

Ils ont qu’à  concevoir des portables ergonomiques. En 2012 on se traîne encore des vieux pavés. La Game-Gear était nettement plus confortable que ça.

Je n’achèterai sûrement pas la Vita pour son prix qui est beaucoup trop excessif.

Et la console nous fait un nouveau record de ventes cette semaine au japon avec 15000 pieces.:content2:

La bida qu’on te dit.:mrgreen::mrgreen:

Pas évident de vendre une console trop chère et qui n’a pas de jeu potable…

Pour les japonais du moins en Europe et plus particulièrement en France elle va être en rupture très vite les gros beaufs voulant la nouvelle « playstation » :lol3:

La PS2 y était parvenue. :cool:

Le marché des portables a sa propre logique. Elle va se planter ici aussi pour toutes les raisons que nous avons déjà  évoquées. Le Line Up taillé pour nos marchés n’y changera rien.

Mes condoléances pour ceux qui vont se faire niquer dans les premières semaines/mois(?).

Non la PS2 c’était pour le lecteur DVD nuance avec il y avait aussi de superbe jeux…
Fantavision hooo la belle bleu … :huuu:

tontonsega :

BIENTOT…??

MERCI DE NE RIEN POSTER ICI EN ATTENDANT L’OUVERTURE OFFICIELLE…

Puisque TontonSega interdit de répondre dans le topic qu’il a créé, je fais un peu de HS ici pour dire que ça m’intrigue. Je me demande sous quel angle d’approche, il va rédiger son dossier. La réponse quand ?

style la psvita le super mega bide Lolxlool kikooz:lol:habitué à  force:moui2:

Finalement, je l’ai quant même précommandé.
J’espère ne pas en être déçu.

Finalement,je ne l’ai pas précommandé.
Je suis sûr de ne pas être déçu.

(pardon Chaos c’était plus fort que moi:mrgreen::wink:).

Plus sérieusement,autant la machine est potentiellement bonne et proposera surement à  l’avenir de bonnes choses,autant je suis trop méfiant pour prendre une console en day-one…

Ben, j’ai surtout peur aussi d’une baisse de prix fulgurante.
Un peu comme ce que je me suis prix avec la 3DS. :lol3:

perso, je l’ai finalement prise (après avoir annuler ma 1ère précommande) sur amazon
229€ avec une CM de 8Mo offerte (d’une valeur de 35€) et avec le kit de pré réservation

En bref, ça fait dans la console dans les 195€ et je prends WipeOut avec.

Entre la FNAC et ses Vita avec 50€ de bons d’achat et maintenant Amazon, soit ces 2 vendeurs se tirent la bourre, soit Sony est fébrile quand à  la sortie de la machine.

sonicpouic : style la psvita le super mega bide Lolxlool kikooz:lol:habitué à  force:moui2:

Etant donné que j’ai passe une semaine sur la machine, j’ai eu le temps de la torturer dans tous les sens our me fair une idee convenable du truc.

j’ai même teste wipeout pas plus tard que ce matin.

et ?
que peux tu nous donner comme impressions ?

Bientot!..:content2:

Virgin offre un jeu pour toute réservation de la PS Vita.

c’est dans le pack de resa officiel , c’est 5€ offert pour un jeu en DLC parmis une liste predefinie.

En faite, à  Virgin, tu as deux offres:

• Gratuitement le dernier Uncharted.
  • Pour 1 €, n’importe quel autre jeu PS Vita.