[Podcast] Sega Mega Drive Mini Battle

Celui que l’on avait fait pour les 20 ans de Sonic (non diffusé ) était très long 2/3h de mémoire, et avec du contenu et de l’animation, c’est la durée qui me convient.

Prépare toi pour le prochain.

Je suis toujours prêt!!!

ouais, commencé vendredi, fini ce matin !:lol::oui:

Le podcast?

oui. :lol:

Tu aimes donc prendre ton temps!!!

bah, on avait plein de trucs a dire !:oui:

En effet!!! Vivement la suite!

10 jeux de plus annoncés la semaine prochaine, comme supposé. :oui:

Up pour le nouvel épisode !

Je vais vous écouter en rangeant mon grenier de 25 ans d’accumulation, ce sera parfaitement raccord.

Ces discussions sont un cas d’école de diplomatie.

Pourquoi Spin fait le podcast en Multiplex en mode Talkie Walkie ?:mrgreen:

Plaisanterie mise à part faire un classement entre des genres complètement différents est beaucoup trop cruel finalement je trouve… :confused:
Et à la fin on se retrouve à chercher de défauts et à plus en parler que leur qualités j’ai remarqué
On était pas censé mettre en avant des chef d’oeuvres plutôt que les descendre…?:lol3:
En tout cas c’est génial de d’avoir un Podcast et j’aimerais vraiment que ça continue après la MD mini! :good:

C’est bien le sens critique, ça montre que chez Sega-Mag on n’est pas des fanboys aveugle, mais bien au contraire des amatrices et amateurs éclairées qui savent réfléchir à l’objet de leur passion, et décortiquer les qualités et défauts de toutes leus œuvres, y compris leurs chefs.

On peut même dire que Yuji Naka est un connard. Un CONNARD oui Yuji !
Enfin, tu as un caractère entier tu vois.

@Petite vieille Oui mais ça rest ultra cruel un classement global sans tenir compte des genres. D’où les dilemmes… 😶

C’est comme faire un Classement pour savoir qui est le meilleur entre Mohamed Ali Maradona Karl Lewis Tiger Woods et RaphaÃ

Un classement entre sportifs ?
Facile.
La meilleure c’est Marinette Pichon.
Stou.

Pour info, sur Probotector, on cause de Michiru Yamane pour les ziziques.

Je pose l’info ici passque Shenron ne l’a pas mis dans les infos sous le podcast.:content2:

Assez d’accord avec Shenron sur les Streets of Rage. Le 2 est plus abouti sur beaucoup d’aspects (visuellement, anim, palette de coups, meilleure sensations dans les impacts).

Mais le premier a pour lui de meilleures musiques à mon sens (celles du deux sont tops mais en dessous du premier. A chaque fois je m’envole avec celle du stage 3 sur la plage notamment ). Idem, j’apprécie beaucoup l’ambiance plus sale/sombre/melanco du premier.

Deux grands jeux.

Je ne savais pas que Sega US avait du convaincre les Jap pour rempiler sur le 2, me semblait avoir lu que le premier était l’un des jeux les plus vendus de la console.

rynex : @Petite vieille Oui mais ça rest ultra cruel un classement global sans tenir compte des genres. D’où les dilemmes… 😶

Si, justement on l’a evoqué dans le 1er podcast le fait que c’etait des genres differents, mais pas le choix on doit classer.

rynex :
C’est comme faire un Classement pour savoir qui est le meilleur entre Mohamed Ali Maradona Karl Lewis Tiger Woods et Raphaël Nadal Jordan etc…

Bah c’est plus facile ça. c’est Mohamed ali, passqu’il va aller peter la gueule de tous les autres!
:content2: