Posters / Flyers

Avez vous déjà acheté ou fait imprimer des posters / flyers de vos jeux favoris, et sur quel site ?

image

2 « J'aime »

Franchement si tu as un fichier modèle tu peux aller chez un imprimeur lambda dans ta ville. Il te diras quelle taille tu peux faire sans soucis.

J’ai finalement fait imprimer 5 posters et dans le lot il y en a un qui est coupé de 1 cm sur la droite. Ca n’aurait pas été génant si le poster n’était qu’une image, mais manque de bol il y avait un texte dessus. Après reflexion je me rends compte que le site proposait un format non standard de 20 x 30 au lieu de 21 x 30 ce qui explique la coupure. Toujours est il que le site m’a envoyé ça sans scrupule alors qu’il savait que ça le ferait pas. SAV inexistant malheureusment donc je l’ai dans l’os. 10 balles de perdu.

delai de retractation de 14 jours obligatoire dans l’UE, le site est oblige de reprendre les produits et rembourser si changement d’avis.

Applicable à des produits personnalisés réalisés sur commande ?

Ha je pensais pas. Mais je sais pas comment les contacter en fait, ils n’ont qu’un tchat. Le site c’est photobox.