Présence de produits Sega dans des films.

Pour ne pas faire de Hors Sujet sur le topic des adaptation anime et manga. Je crée ce topic pour parler des clins d’œil à  Sega où la présence de produits de la marque dans certains films.

L’exemple dont je me souviens le mieux est Fantôme avec Chauffeur.

La classe ce super équipement !

La Blue Room en avait déjà  reparlé il y a quelques années.

N’hésitez pas à  compléter avec d’autres films.

Il me semble que ce topic existe déjà ! :huuu:

J’avais un doute aussi, mais cherché par mots clés dans la barre de recherche du forum et je n’ai pas trouvé.

J’ai pas réussi à  trouver le topic, pourtant il me semble l’avoir vu avant de faire mon topic anime/manga. :huuu:

dans l’excellent Run Ronnie Run:

Attention, les images et ou vidéo qui suivent peuvent heurter la sensibilité des fans du jeu House of The Dead :

Vers 0:28 :dcd:

Film House of The Dead de Uwe Boll sorti en 2003. Une suite a été faite…

metaljet : Une suite a été faite…

J’ai ri! :lol3:

Quelle incorporation discrète du jeu dans le film !!! :lol3:

metaljet :
Film House of The Dead de Uwe Boll sorti en 2003. Une suite a été faite…

la suite n’a absolument pas le droit au chapitre; uwe boll est un génie comparer au tacherons qui ont fait house of the dead 2.
(d’ailleurs quand on voit postal on ne peut que se dire que uwe boll est un génie incompris)
on pourra dire ce qu’on veut contre le HOTD de uwe boll mais au moins il respect le concept du jeu: des flingues et des zombies dans HOTD2 on voit quasi pas de zombie car les heros se planque a court de munitions au bout de 15min de film; et y’a de l’action dans HOTD, un bon coté serie Z (comme les jv faut l’admettre)ou l’on rie au depend du film; HOTD2 est un film d’une platitude absolu, chiant n’est même plus le mot on touche le néant de l’interet.

Tu m’as presque donné envie de voir HOTD! :huuu:

Je crois qu’il y avait un épisode de la série « Parker Lewis ne perds jamais » où un des personnages jouait à  un jeu SEGA: je ne m’en rappelle plus trop de ce que c’était.

Dans Parker Lewis, c’est Jerry Steiner qui joue à  Altered Beast, il y a aussi quelques jeux qui apparaissent comme G-Loc Air, Dynamite Duke, Moonwalker et autres. Je ne vais pas mettre le lien mais l’épisode complet est visible sur Youtube. :good:

Dans « La Course au Jouet » avec Arnold, Sonic y fait une petite apparition :

@Valgar Reinhart III : c’est vrai le film fait bien rire et le côté série B qui fait pensé à  l’intro de Resident Evil 1 est complètement assumé. Par contre là  où je pourrais critiquer le film, c’est que le réalisateur abuse trop du bullet time… Après c’est le genre de film à  regarder au second voir troisième degré et même au delà  avec des potes.

Monsieur X : Je crois qu’il y avait un épisode de la série « Parker Lewis ne perds jamais » où un des personnages jouait à  un jeu SEGA: je ne m’en rappelle plus trop de ce que c’était.

metaljet : Dans Parker Lewis, c’est Jerry Steiner qui joue à  Altered Beast, il y a aussi quelques jeux qui apparaissent comme G-Loc Air, Dynamite Duke, Moonwalker et autres. Je ne vais pas mettre le lien mais l’épisode complet est visible sur Youtube. :good:

Dans « La Course au Jouet » avec Arnold, Sonic y fait une petite apparition :

:good:turboman arrive!

Terminator 2 :

Les Mondes de Ralph où les références à  Sega sont multiples.
Sonic, House of The Dead, Altered Beast, Shinobi et peut-être d’autres

Je ne pense pas que l’on voit la console mais dans l’épisode 1 - La Petite Fée des dents de la saison 4 de South Park , ils parlent de la Dreamcast.

Moins glorieux mais apparition tout de même de la Dreamcast et de SoulCalibur dans un épisode de l’Instit.

[Edit] : Oups, je suis peut-être un peu hors sujet si je parle des séries?

Metaljet : Film ou épisode de série, ça va.

Pour l’épisode cité de South Park, oui il parle de la Dreamcast tout l’épisode puisqu’ils veulent l’acheter.

On aprerçoit un mega cd au debut de Sliver egalement.
@metaljet: les zombies dans « les mondes de Ralph » ne sont pas ceux de House of the dead.les seuls liens avec SEGA y sont sonic et robotnick.

tontonsega : @metaljet: les zombies dans « les mondes de Ralph » ne sont pas ceux de House of the dead.les seuls liens avec SEGA y sont sonic et robotnick.

C’est vrai, un zombi peut faire parti de n’importe quel jeu où il y a des morts vivant par contre la borne House of The Dead ne trompe pas je pense :content2: :

Pour Altered Beast :

Dans la série Breaking Bad, dans un épisode on voit Sonic and sega all star racing, et dans un autre on voit Sonic 2006.

Dans « Le monde perdu » de Steven Spielberg, la fille de Malcom se dispute avec lui au début du film (il souhaite qu’elle ne l’accompagne pas et reste chez qqn). Évidemment elle ne veut pas, elle se fâche en lâchant un « Elle n’a même pas une SEGA » .