Présence de produits Sega dans des films.

Bien vu cette pub!!
Sinon je connaissais la pub Bouygues avec Mickey :
Et dans le film Beethoven je ne sais plus lequel et je ne sais plus à  quel moment on voit des jeux Sega dont Virtua Racing dans une salle d’Arcade!!!

VirtuaHunter : Ce n’est pas un film mais une pub, tendez bien l’oreille :wink:

Ce classe absolue… associer Honda+mélodie SEGA =
:love::love::love::love:

spindash :
Ce classe absolue… associer Honda+Ken Woodman =
:love::love::love::love:

fix’d

Il faut savoir qu’au Japon entendre cette musique dans les programmes tv n’est pas rare, tout comme certaines musiques de Jet Set Radio !

Bon encore un peu hs mais bon^^

En vente le 7 février dans toute bonne librairie (japonaise), regardez bien :wink:

Et vers la seizième secondes^^

Ayrton Senna 😍

Dans la série Inspecteur Derrick et plus précisément dans l’épisode 04 de la saison 16, il est possible de voir une borne d’arcade AfterBurner.

L’histoire ne dira pas si la jeune femme a pu finir la partie complètement.

:surprised: Euh comment as-tu chopé ça ??? Ne me dit pas que tu regardes Derrick :ouah2:

Un ami facebook a « remonté » un souvenir datant de 2012 qui parlait de la borne dans Derrick. Après avoir fait une recherche rapide, j’ai trouvé l’épisode et la saison en question.

Personnellement, je serais tenté de mater des épisodes de la série: après tout, j’ai bien été forcé par le passé à mater les feux de l’amour sur la une. A mon travail, à certains services, la télé est allumée pour les patients et le plus souvent, c’est la deux, avec Amour, gloire et beauté.:lol3:

Je commence à m’y habituer lentement.:content2:

Blindspot - S3 episode final - petite allusion a la MD.

:slight_smile:

Si on peut parler de court métrage publicitaire; j’espère ne pas trop être hors topic ^^’

Personne pour parler de la moto D’Akira avec le Logo SEGA dans le film de Spielberg Ready Player One…?

Vous me décevez les gar là !

peut etre parce que personne ici n’vu ce truc.
:content2:

@TontonSega bah t’sais j’pensais que ça allait être une bouse ultime,et ben j’ai été surpris figure toi. Bon le côté Jeux vidéo est foiré et l’esthétique atroce (comme si les jeux occidentaux allaient dominer le futur,donc assez

Perso j’ai justement détesté le film en partie à cause du namedropping, j’ai horreur de ça, j’en ai marre qu’on me considère comme un ado attardé nostalgique juste parce que je suis trentenaire et amatrice de pop culture.

Bon, il y avait aussi le scénario tout nase, ok.

Dans South Park Cartman qui veut une Dreamcast et trouve une combine pour racketter les autres gamins.

Dans le premier épisode de City Hunter 2 !:cool2: