[Presse] RPG Online 9

Sacrément overbooké, j’ai un peu moins de temps pour passer sur OS, mais je tenais à vous présenter le numéro 9 de RPG ONLINE qui est disponible depuis aujourd’hui dans les kiosques. Toute l’équipe a travaillé dur pour ce numéro. Marquant une évolution assez franche sur le plan rédactionnel par rapport à nos numéros de l’an dernier, RPG ONLINE 9 reste malgré tout aussi éclectique que les autres en allant parfois chercher des sujets qui peuvent s’annoncer « glissants ». C’est le cas notamment pour la « notion de mort dans les jeux vidéo », ce qu’elle représente et l’explication de sa matérialisation à l’intérieur de nos jeux en général. Arborant une splendide couverture, pour un jeu qui s’annonce tout aussi magnifique, RPG ONLINE 9, s’il propose quelques tests (Lost, PSU : Ambition of the Illuminus, Universe at War, Hard to be a god ou encore Silverfall : Earth Awakening) est surtout le recueil d’une quantité abondante de dossiers et autres reportages.

Merci pour l’info.

Quant à ceux qui veulent savoir à quoi je carbure : http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/news/14133.jpg lol

^^

Waaaw !!! super!!! je vais sauter dessus c’est clair!!!
merci de l’info manga^^

En plus je lis que ça parle de PSU ?!
à ce propos^^ si t’as envie de faire un petit saut sur PSU vendredi soir, sache qu’il y a un dernier rdv FR avant plusieurs semaines (oui y a un Event les semaines avenir). Si jamais mon pseudo c’est Nei

Bon demain, j’irai direct au magasin de journaux acheter cette merveille :slight_smile:

Ben en fait Alex, c’est le test de Ambition of the Illuminus mais version PC. Sauf que là c’est moi qui me suis occupé de l’article, à l’inverse du papier de GP RPG ^^