Problem de Batterie Asus G750JH

J’ai acheté mon ordinateur portable neuf jours environ et il travaille très bien pour moi, mais aujourd’hui, j’ai trouvé qu’il ne serait pas allumer sauf s’il est branché. J’ai pris bien soin d’elle et je ne pense vrai ment pas que j’ai fait quoi que ce soit pour tuer la batterie. Il fonctionnait très bien sur le mode de batterie hier, et tous les jours avant cette date, donc je suppose que quelle que soit la cause doit être arrivé hier après que je l’ai éteint.

La seule chose qui s’est passé différemment hier qui était après je l’ai éteint, il a commencé à  installer des mises à  jour de Windows, mais après que c’était fini j’ai juste branché à  charger toute la nuit. Quand j’ai essayé de l’allumer aujourd’hui, il a terminé les mises à  jour et tourné sur le bien, mais quand j’ai enlevé le chargeur, il éteint instantanément, puis il refuserait rallumer sauf s’il est branché. Maintenant quand il est allumé, la batterie à  bas à  droite a un petit X rouge dessus et dit que « aucune batterie n’est détecté ». Un de mes amis a suggéré que la mise à  jour fait quelque chose pour le conducteur de la batterie Asus G750JH , (Acheter Replacement Batterie pour portable ASUS ROG G750JH ,High Capacity Chargeur ROG G750JH) donc j’ai fait une restauration du système à  un point il y a deux jours, mais qui ne résout rien. Aussi lorsque le portable est branché, l’indicateur de charge de batterie s’allume orange en tout le temps au lieu de blanc. Enfin je dois souligner que je ne suis pas aux États-Unis dès maintenant. Je visite actuellement l’Ukraine et suis charge le portable sur 220v. Je n’utilise pas un convertisseur de puissance, juste une fiche d’adaptation. J’ai entendu dire que l’alimentation convertirait le pouvoir par elle-même. Il facturait très bien trop au cours des dernières semaines, donc je suppose que c’est le cas et je ne pense pas que le problème est là , mais je suis juste jeter cela juste au cas où que ce soit important.

En outre, la batterie est intégrée, donc je ne peux pas l’enlever et essayer de nettoyer quoi que ce soit. Je doute vraiment qu’il allait mourir après si peu de temps, mais je ne sais vraiment pas quoi faire avec elle maintenant. Quelqu’un pourrait me dire ce qui aurait pu éventuellement causer cela et comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci.

A priori le mieux à  faire c’est de l’envoyer au SAV, doit y avoir du matériel défectueux là  dedans !