Probléme affiche MegaDrive

@Manu:alors pour le coup de la multi péritel sans commutateur,tu peut avoir des problèmes même lorsque tu n’allumes qu’une console!!j’avais dû en racheter un avec commutateur pour être tranquille:content2:

C’est bien ce que je disais^^ Enfin je crois, il commence à  être tard et le soju est présent dans mon sang^^

@Riuy donc je penche plus pour une faiblesse au niveau de la sortie de ta MD. Le fait d’avoir enlevé et remi la prise a du légèrement faire bouger les connectiques d’où le ça marche / ça marche pas.

Par contre as tu modifié ta pà

Yeah, Essaie ça. Ca fait des miracles^^

http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html

Non je n’étais pas au courant qu’on pouvait faire ça :ouah2:, merci pour le lien je vais faire ça de ce pas ^^

Bon alors je ne sais pas si quelqu’un sait ou pas si ces deux jeux vont marcher/s’afficher (je fais un lien avec le topic ^^) sur une console Française car ils datent de 1992. Il s’agit de Bart Vs The Space Mutants en US, et de Double Dragon 3 US aussi.

Merci Manubis pour ce lien : très utile car j’ai un câble qui rend l’âme manifestement :cry:

Peut pas te dire, même Guardiana ne sait pas :confused:

Rage : Bon alors je ne sais pas si quelqu’un sait ou pas si ces deux jeux vont marcher/s’afficher (je fais un lien avec le topic ^^) sur une console Française car ils datent de 1992. Il s’agit de Bart Vs The Space Mutants en US, et de Double Dragon 3 US aussi.

Normalement les jeux Acclaim/flying edge ne sont pas zonés, mais rien ne dit qu’il y ait pas eu qq exceptions de faite.
Tous leurs jeux que j’ai eu fait en US meme avec les boites rouges ne nécessitent pas d’adaptateur.(Je le signale d’ailleurs a chaque avis que je pose…tu as donc un peu de lecture^^)
(addams familly,les spiderman…)

Ok. Merci pour l’information Tontonsega :good:

De toute façon c’est des jeux que je vais prendre quoi qu’il arrive :oui:

En parlant de trucs pas compatible : Zombie Revenge Jap sur DC (évidemment)ne marche pas avec un CD boot. Et un jeu jap de plus non lisible chez moi.:berk: