Problème pour trouver le numéro d'appartement.

Yop !

Voici une histoire vraiment à  la con, et cela m’empêche de pouvoir souscrire à  un abonnement internet (et donc je ne peux pas bosser SEGA-Mag, l’horreur ! :whoo:)

Donc j’suis en appartement, et le numéro d’appart’ que l’on m’a donné lors de la signature est un numéro de lot(le 5), qui n’est en aucun cas le numéro de l’appart’ où je suis. Bien sur, pas de petite plaque grise sur les portes ou sur les boites aux lettres. Les FAI me proposent entre le 11,12 et 13 (numéros sur leur écran qui correspond à  mon étage).

Bref, passage à  l’agence immobilière, coup de fil au syndic et leur réponse ‹ on n’a pas les numéros sur les plans, on s’en fou, Ça ne sert à  rien ›. Il y’a quelques personnes qui ont le téléphone dans l’immeuble, à  par faire une enquête de voisinage je ne sais pas.

Donc si parmi-vous une personne a des connaissances dans ce domaine ‹ comment connaitre son numéro d’appartement quand il est nulle part ›, je suis preneur.
:mrgreen:

Merci

C’est dingue ton histoire tu réside au Groland ou quoi :lol: je déconne non serieusement c’est un truc de ouf l’agence qui n’en a rien a battre c’est hallucinant :ouah2: si des gens ont bien le téléphone il doit bien y avoir un moyen le mieux est de voir avec eux comment ils ont procédé :oui:

C’est bien la première fois que je lis un problème aussi… naze ! :content2:

A part l’agence comme tu as essayé, je vois pas… Bon courage !

est ce que tu connais le nom des anciens locataires ou proprio ?

c’est comme ca qu’on a trouve chez orange. le vendeur nous a presente la liste des voisins de notre immeuble et il y avait le nom des ex proprio

Ouais, le nom des ex-locataires devrait suffire.

Bah j’ai bien le nom de l’ex proprio pas de soucis, la ligne est en place sur l’ensemble de l’étage, mais jamais personne n’a eu de téléphone à  l’étage où je suis. :lol3: C’est un immeuble où il y’a principalement des vacanciers, pratiquement personne y réside à  l’année.

Donc sur l’écran des FAI y’a trois cases vertes avec les numéros 11,12,13.

ce soir je vais parcourir les divers étages avec les numéros d’appart des gens qui ont le téléphone et je vais tenter d’en déduire mon propre numéro…

Bien bidon comme problème.

Ouais, c’est super étrange : \ surtout en 2010 ! L’Agence n’est pas sérieux :yell:

Y a combien d’appart à  ton étage… Demande à  tes voisins. Profite en au passage pour prendre l’apéro^^

C’est que des vacanciers à  mon étage et ils ne connaissent pas leur numéro d’appart, je leur ai déjà  demandé. J’vais m’inviter à  l’apéro chez les voisins du dessus pour savoir comment ils ont fait eux pour avoir le téléphone. Oo…

Bon courage !!!

Contacte les services municipaux (les empacements et le cadastre)!

Demandez aussi au notaire (mais normalement c’est marqué sur le titre de propriété) et au pire voir avec le facteur qui est surement au courant ou a la poste!

Tu n’as pas une plaque de france telecom sur la porte ou l’encadrement a l’extérieur?

bah tu bloque le reglement du loyer jusqu’a ce qu’il te file le N°.:mrgreen::devil:
Vont vite te le trouver.

Les impôts seraient une solution pour savoir le numéro …

Sacré problème quand même …

Merci, mais c’est du vieux l’appartement, en fait à  l’époque c’était encore la désignation ‹ 2ème porte à  droite › et personne n’a trouvé utile de mettre un jour des numéros de porte.

En plus pour compliquer la tache,il y’a 3 appartements à  l’étage, 1 personne à  le téléphone à  mon étage et sur l’écran de chez Orange il y’a trois lignes de libre.Oo

Le plus simple c’est qu’un technicien passe pour savoir quel numéro j’ai, c’est n’importe quoi tout ça, car même sur le titre de propriété, enfin sur les papiers que j’ai vu, y’a pas de numéro d’appartement, juste un numéro de lot. XD

c’est dans quelle ville tout ça…(qu’on evite de venir s’y installer.):lol:

A Vaux sur Mer, à  côté de Royan, y’a la plage à  deux pas mais pour avoir Internet c’est bien pourri (dans mon cas, vu que je suis dans un immeuble plus que vieux visiblement).

Quand il faudra payé la taxe d’habitation et les impôt sur le revenu, tous le monde te trouvera, ils n’iront pas chez le voisin ne t’inquiète pas…:lol3:
Plus sérieusement, je pense que le cadastre de la municipalité doit pouvoir te renseigner…s’ils sont rentrés de vacance:wink:

Bon la solution est finalement très simple : NE PAS ALLER CHEZ ORANGE !! :euh:
Je suis aller voir ‹ au cas où › chez SFR, et eux curieusement cela ne les dérange pas d’envoyer quelqu’un !

Je pense que tu est tombé sur un teubé chez Orange…
Je m’explique, je suis chez Orange et là  ou j’habite il n’y a pas de numéro également.

Quand je suis aller à  l’agence, ils m’on demandé le numéro (comme toi, donc) mais j’ai dit que j’en avais pas, juste l’étage.
Le mec ma dit ok, donnez moi votre numéro de tel et un agent vous appelera pour prendre rendez-vous.

Le technicien me tel, il passe chez moi, fait l’instalation (car j’avais même pas de ligne téléphonique dans l’apparte) et une semaine après j’avais internet, téléphone et tout le bordel.

Bref tu as pas eu de chance :confused:

Cela arrive en effet, moralité : ne pas s’arrêter à  un F.A.I lors des démarches. :good: