Problème virtua gun

Hey ça faisait longtemps !

Je me suis acheté HotD + virtua gun, seul problème, impossible de le calibrer !

J’avais déja comme souvenir que le gun de la dreamcast avait été très chiant à  calibrer mais alors celui-là  impossible !

Bref, ais-je acheté un virtua gun foutu ou bien y’a t’il quelque chose qui m’échappe ?

Merci d’avance :wink:

Tu joues sur télé cathodique ?

Oui tout à  fait ! j’avais déjà  remarqué avec mon gun dreamcast et mon gcon45 que ça ne marchait pas sur ecran hd (c’est super la technologie dites donc !)

Voilà , j’essaye encore, de temps en temps il y a un impact sur la cible mais c’est très rare …

J’ai pu me faire une petite partie mais je me suis fait tuer au dernier niveau :s

Après j’ai voulu tester le mode saturn mais là  même problème :frowning:

Par contre j’ai remarqué que la gachette ne marchait parfois pas dans les menus et les options … peut être est ce que ça vient de là  …

En tout cas le jeu est bien + fendard au gun qu’à  la manette :stuck_out_tongue:

J’ai achete un gun tout neuf y’a 2 semaines … aucun probleme de calibrage sur Vc et VC2.

Le gun est vraiment de super qualite. Ca vient peut etre de la gachette ?

Des fois pour réussir le calibrage il faut commencer par calibrer très prêt de l’écran et ensuite de s’en éloigner…moi ça a toujours marché!

As tu penser a nettoyer le canon du gun, voir de le demonter pour lui faire un petit coup de propre?
Car si il y a de la merde dans le canon ça peut gener la visibilite du tir.

Tiens pas bètes ça vais ressortir mes 2 Virtua Gun H.S. pour voir.

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j’ai des pro blêmes de reconnaissance avec mes Virtua Gun.
J’ai une Saturn v2 PAL sur une TV Philips cathodique avec 2 guns officiel sur VC et VC2 les impactes se font de façon aléatoire (plusieurs fois de suite ou plus du tout), cœur de cible correct mais dès que je suis trop à gauche ou trop à droite plus d’impacte ou alors il apparaît à l’autre bout de l’écran … je ne sais plus quoi y faire même problème avec les 2 guns.
J’ai nettoyer les canons, paramétrer le gun de très près, paramétrer l’écran en 4/3, mis la luminosité à fond rien y fait … Si quelqu’un à une idée, merci d’avance. Cordialement

La télé est-elle en 100 Hz ?

Non malheureusement c’est une 50Hz …