Problèmes rencontrés sur le site

Tiens, petite question (ou suggestion), je ne sais plus si on avait déjà évoqué le sujet, mais pourquoi ne pas insérer dans les fiches des jeux les différentes jaquettes existantes.
Quand on ouvre une fiche, parfois on tombe sur la jaquette US, parfois sur l’Euro et des fois la Jap. Quand elles sont similaires, ok, mais à l’époque 8-16 bits (et aussi 32 bits souvent), y avait de sacrés différences…

Je pense que ça pourrait être sympa mais je ne sais pas si c’est faisable pour vous.

Ce que vous ne voyez pas actuellement c’est que quand on crée un jeu on choisit la région et on choisit la jaquette en fonction. La région n’apparaît pas sur la fiche donc vous avez l’impression que c’est random.

Et c’est l’occasion de dire que la nouvelle version du site, qui est très très avancée (elle est même fonctionnelle à 90% à ce jour) permettra de gérer les différentes régions d’un jeu.

Cool !!! Hate de voir la mise a jour du site :wink:

Alors notre chaîne Youtube a été suspendue suite à un claim d’un ayant droit d’une OST. On l’a contacté pour lui demander gentiment de retirer sa plainte auprès de Youtube, s’il refuse ce sera foutu.

Merci de croiser tous vos doigts.

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Et on est de retour !

2 « J'aime »

J’ai actuellement une erreur SSL sur le site (pas le forum). Suis-je le seul ?

SSL_ERROR_INTERNAL_ERROR_ALERT

Problème de certificats peut-être bien…

Je n’ai pas pu joindre d’image non plus à mon message. Bizarre non ?

Chez moi tout semble fonctionner correctement.

Le problème a disparu. Ça venait peut-être de moi ?

Alors ça c’est normal : hier soir j’ai modifié un paramètre pour empêcher les membres de niveau 2 ou moins de directement intégrer des images, pour économiser l’espace de stockage du forum.
Ceux-là doivent faire appel à un service de stockage externe.

En revanche je sais pas pourquoi tu étais bloqué au niveau 1 alors que tu es remplissais les critères pour le lvl3, je t’ai débloqué.

Pour le SSL c’est bizarre, le certificat est à jour pourtant. Peut-être une erreur ponctuelle.

Ok, merci. Si tu préfères que je passe par imgur ça ne dérange pas.

Non ça vient de moi. Bêta Testeur à vot’ service !

De façon générale je préfère oui, car on a relativement peu de stockage. Mais bon dans ce cas précis, pour du report de bug, c’est bon, j’ai beaucoup limité la taille des images en plus.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les problèmes rencontrés sur le forum

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les problèmes rencontrés sur le forum

Salut à tous ,

Je chercher de l’aide pour améliorer l’intégration (et bientôt les intégrations) du forum sur le site, précisément pour les basculer en mode dark en même temps que le site.

Ça demande des compétences en javascript que je ne possède pas, est-ce que quelqu’un est compétent dans ce domaine et disposé à donner un peu de son temps ?

Désolé je suis une quiche en javascript.

Hélas non, quiche aussi dans ce domaine.