Problèmes rencontrés sur le site

Bon, je crée ce topic vite fait bien fait pour ne pas empieter sur les autres et sur ceux dédiés au forum, il est possible de recencer ici les problèmes inhérents au site, s’il y en a.

Juste une chose, je surfais sur OS, et beaucoup de membres sont connectés, ce qui fait que leurs avatars débordent dur le menu du header, lorsque j’ai voulu cliquer sur « vos avis », la section n’était pas accessible, je suis par contre tombé sur le profil de BKO :slight_smile:

y’a trop de monde maintenant :slight_smile:
non sans rire, ça doit être un bug…

Heureusement, ce n’est pas encore trop grave comme problème.

Moi par contre, j’ai souvent des caractères bizarres à la place des caractères accentués surtout dans les noms de jeux ou dans les titres des sujets d’actu

Oui, le fameux syndrome hieroglyphes, ça me l’a souvent fait :slight_smile:

souvent cela est dû à IE avec firefox pas de souci :wink:

Mais je suis en firefox justement :o((

En fait tout dépend de qui poste la news, spin-dash a des petits soucis qu’on arrive pas à trouver avec les accents, donc on corrige derrière le plus rapidement possible.

Salut,

dans le topic arcade, il n’y a le choix qu’entre les systemes naomi et lindbergh, ca va être mis à jour ?

En fait les jeux sont classés entre le ‹ oldies › et ‹ l’actu ›, mais tous les jeux sont présents, après ce qu’on doit faire, c’est mettre à jour les fiches pour indiquer sur quel système il tourne (à la place de ‹ console › on aura le nom du board).

bko, topic consacré en géneral au site, pas au forum :slight_smile:

Il faudrait également plancher sur un nouveau reglement du forum non ?

Bof, le règlement restera semblable sauf peut-être pour un ou deux cas de figure. Globalement ça reste le même forum, avec les mêmes gens.

Juste expliquer deux ou trois choses comme dans le tuto de Cireza sur le html mais par rapport aux sections fiches.

D’accord, mais au moins remettre l’ancien puisqu’il est absent :wink:

Mouais, surtout pour les nouveaux alors

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais depuis quelques temps la colonne dernières astuces dans la section astuces reste figée et n’évolue plus alors que l’on voit au niveau de la page d’accueil de nouvelles astuces. J’ai aussi remarqué que les compteurs de lectures dans cette section notamment sont aussi figés!? Certes ce sont des choses qui ne sont pas vitales mais je tenais à le signaler. :slight_smile:

Il y a des décallage sur le noms des personnes dans la section « avis »… Le nom de la personne passe à la ligne, et est au même niveau que le nom du jeu d’en dessous. Un problème de css?

je suis sur firefox en 1024*768 sous linux.

neoraph, sur le site sous windows j’ai pas de soucis, après si tu regardes les derniers avis via ‹ les derniers messages › du forum, oui le nom revient à la ligne. J’ai pas fixé ce bug, mais sur le site pour ouam c’est impec’. voilà . :slight_smile:

Pour les astuces c’est OK.
Vous pouvez éditez les jeux dans votre profil.

C’est à dire modifier l’état (complet, jeu seul, etc…), voir le supprimer de votre collection.

Tu as devancé ma demande sur la section « forum » des fiches. Ca marche super bien et c’est facile d’utilisation! :slight_smile:

Ca bugait aussi pour les "segamaniaques en ligne"sur la page « planning » mais tu y as retouché aussi, non? Car ça marche depuis peu.

Maintenant, je ne vois que la page « collection » qui est un peu vrac de mon côté avec leur nombre grandissant! ^^

Salut a tous, je suis nouveau sur le site. Pourriez vous me dire comment on fait pour mettre les photos perso sur son profil? Merci d’avance.