projet bible sega

bonsoir a tous
j écris ce topic, car cela fait deja quelques années que le projet me trotte dans la tete, ou plutot dire que j attends depuis longtemps une ou des bibles sega ou l on puisse retrouver le maximum d’infos. tous le monde est a fond sur nintendo ou autres, mais personnes ne s interessent à  sega et à  ses multitudes branches.

à  l epoque de mes achats de livre sega au japon des books sega arcade history et cusumer, anisi que sur yu suzuki (un de mes heros ^^) que je les trouve formidable, malgré qu il n y est pas tout sur les jackpot et machine mécanique et autres.

je voudrais savoir si parmi vous, des personnes avait en tete ce genre de book.
malgré la grande qualité des livres sega japonais, je trouve que beaucoup de choses qui me tienne a coeur n’y sont pas.

j attends vos commentaires et c’est un vraiment un projet qui me tiens vraiment a coeur, comme une bible shoot em up

Pix n love est normalement en train de bosser dessus.
(MD-MCd)

Le projet shoot em up serait bien sympa pour ce genre tombé en désuétude,malgré la place et l’importance qu’il occupait (surtout au japon).
Surtout que les machines Sega ne sont pas en reste quant aux monuments du shoot qu’elles ont accueillis…