PS0 [Topic Officiel]

J’avoue :love::love:

Sinon de mon côté je viens de battre le premier dragon cette semaine. Franchement je la trouve vraiment sympa cette version pour de la DS c’est vraiment bluffant.

C’est même plus que sympa ce jeu!! Cireza a été sacrément critique avec cet épisode alors qu’il exploite à  fonds un support très très limité!

C’est beau, c’est fun et c’est riche! Et le design colle parfaitement à  la DS.

En plus le challenge est tout aussi relevé que sur l’épisode DC!!

Un regret : c’est qu’on ait le choix du dialogue et que cela n’influence que trop peu le jeu :bad:

Ne voulant pas créer un topic juste pour une question (en fait 2) sur PSU, je les poste ici:
je voulais savoir si on pouvait jouer à  2 sur une même console connectée au xbox live (avec 1 seul ou 2 comptes différents) et si le prix de l’abonnement avait baissé.
Merci.

edit: bon en cherchant je n’ai pas trouvé le topic sur psu mais quelqu’un l’a remonté, donc je m’excuse pour cette question qui n’avait rien à  faire ici (mais je me tâte à  prendre ps0, surtout si certains d’entre vous sont connectés).

Serait il possible, pour une personne possédant le jeu et une 3DS, de tester la maniabilité au stick ? Ça améliore pas mal la maniabilité sur d’autres jeux.