PS0 [Topic Officiel]

Topic officiel de Phantasy Star Zero sur DS.

On pourra s’entraider, montrer ses personnages, ses armes, mais aussi prendre des rendez-vous entre membres pour des parties en ligne.

Welcome to the whole new world

PAs vu en boutique aujourd’hui et pourtant j’ai passe la journee dans les magasins.

je checkerais demain plus tranquillou.

Best Buy , Walmart, Target l’ont depuis mardi, si tu as en dans le coin. Vraiment tres bon titre.

Evite a tout prix le micromania US : Gamestop/Ebgames.

j’irais voir au nintendo store.^^

EB games pas trop mal par ici ( en terme de prix ) les pires sont la Rzone du TRU. {#emotions_dlg.dcd}

J’aime pas faire le contrôleur de Topic (en fait, je hais ça) toutefois, si la discussion continue sur le « j’achète pas ici ou plutot là », je passe derrière et je supprime car ce topic est réservé pour « s’entraider, montrer ses personnages, ses armes, mais aussi prendre des rendez-vous entre membres pour des parties en ligne »… parler de PZ0 quoi!

C’est legitime et je comprend mais avant d’en parler il faut bien l’acheter non ? :stuck_out_tongue:

Je viens juste de le prendre alors je vais bientot pouvoir en parler plus en details.

Je pense commencer avec un des hunters. Par contre je sais pas si on peut jouer entre les US et EU.

Ha ouais ça c’est la grande question de savoir si on pourra jouer sur les divers continents!!

J’attends pour ma part sagement la sortie euro …

Personne possède la version US outre Psycho ? Langue tirée

je l’ai ramene a Kasimir. Pour ma part j’y ai a peine jeter un oeil tellement ces pseudos PS me gavent.

par contre je ne crois pas qu’il l’ai commencé.

J’ai franchement du mal à m’exciter pour ce PS0, le design des androïdes façon Power Rangers doit surement y être pour quelque chose. Le ranger avec un chapeau de cowboy, c’est complètement dans l’esprit de la série aussi.

Rendez-nous Wren >>

Si je l’ai commencé… et pour le moment mon avis est mitigé ; cependant il faut voir le jeu dans sa totalité et j’ai pas essayé le jeu multijoueur …

Alors, qui va prendre PS0 le 12 ? Moi et mon frangin certainement, mais qui d’autre ?

Personne ? :bcnrv:

Même pas comment avant sur Dreamcast ? :sigh:

Bin personnellement, j’ai pas trop accroché aux opus Dreamcast, même si j’en ai un. Donc là , pour le coup, la sortie de PS0 ne me fait ni chaud ni froid… Moi, j’attends Phantasy Star 5 (je sais je sais, je risque d’attendre une éternité)…

Honnêtement je pense que ce titre va avoir du mal à  atteindre la qualité des opus Dreamcast, mais bien sûr j’attends de voir le résultat final. Mais bon ça reste une DS, c’est quand même limite pour un tel jeu…

Les avis sont plutôt positifs… après, il faut aimer l’univers PSO c’est certain!

Je ne sais pas, j’ai vu beaucoup d’avis mitigés également. A voir donc.

Kasimir est demandé sur ce topic…

[Remontage de topic en règle !]

Je ne suis pas encore procuré PSØ pour vérifier cela, mais apparement une fonction « code » existe dans le jeu permettant d’obtenir des items/armes/etc.

Et au grès de ma navigation sur le vaste océan qu’est Internet, un premier Code à était dévoilé pour l’obtention d’un nouvelle arme « promotionnelle », l’InGame: Greg et Kiri .

Code: 5531-0215

Fake or not, I don’t know, mais si cette fonction existe vraiment (je ne savais pas son exsitence jusqu’à maintenant) cela peut être très intéréssant à l’avenir.

Sauce

:love: