[PS3/360] Hokuto no Ken Musô

Mais bon cuila il est pas de Sega et il semble aussi bien sentir le rat crevé.:mrgreen:

On peut faire confiance aux Japonais quand il s’agit de relever l’interet d’un jeu avec juste un petit Dlc :cool2:

Photo, photo et photo.

Ca s’annonce mal! :frowning: Pourtant je suis fan de la franchise. En effet, hokuto no ken fighting sur PS2 n’est pas prêt d’être détrôné. Maintenant, je me méfie un peu des critiques de la presse française. Je testerai pad en main à  sa sortie.

Avec le test de jeuxvideo.fr je me dis que ça sent vraiment mauvais…

a priori une demo sera dispo sur le store US tout a l’heure - cool

par contre j’ai toujours pas encore fini de telecharger toutes les demo - c’est ca d’avoir X annees de jeu a rattraper !!!

à€¡a ne fait pas rêver oui. Je pense qu’il vaut mieux prendre un Sengoku Basara ! En plus c’est du 60fps sur PS3 apparemment.

la demo est dispo apparement (du moins sur le XBLA )

Cette démo m’intéresse.:mrgreen:

Il sort le 4.11 chez nous.

La démo doit être dispo pour les silver maintenant…j’irais voir ça demain:tongue-out:bien que je ne sois pas fan de la série,pas taper,pas taper:content2:

bien ça,car hier elle était encore en gold

Normallement c’est une semaine de delai entre Gold et silver. Donc demain ça devrait etre bon.

Je ne sais pas si c’est une science exacte mais il me semble qu’il faut attendre 1 semaine après chaque sortie de démo pour le passage silver,donc…:cool2:
@Tonton:arggg grilled:mrgreen: