spin-dash :
Mouais, après l’histoire Heavy Rain et la blacklist, j’ai l’impression que GK est en train de faire ami-ami avec Sony.
GOW 3 aurait eu une moyenne de 13, 14 un peu partout que le 9/10 aurait pu être « bizarre » en effet, mais ce n’est pas le cas donc je ne suis pas non plus choqué.
Et pour revenir à la remarque de Sakuragi, je suis un peu du même avis, les jeux solo c’est bien mais bon à deux (voire plus c’est un gros plus).
Du temps de bayonetta je râlais déjà de ne pas avoir un mode deux joueurs.
Pour GOW3 c’est dommage, je me voyais déjà avoir la possibilité de jouer à distance avec un amis et de se tapper l’histoire ensemble. Et bien non.
Là pour le coup un très bon jeu du genre sort et dispose de ce mode qu’il devient culte à vie pour moi.
C’est que tu es du genre arcade ou assimilé dans le principe. C’est exactement mon cas.
C’est pour cela que je joue autant à SF4 j’adore, ou même call of duty 6 parce que j’ai une team avec des potes, qu’on essaie de la jouer stratégique, qu’il y a un classement, possibilité de personnalisation et surtout que chaque partie est différente de la précédente.
Sur ps3 il y a une petite tuerie sur le PSN c’est super stardust, vraiment excellent ce jeu shoot’em up.
C’est bizarre, on parle de 360 vs PS3, de chiffres de ventes, de qui va gagner… alors que cette gen va sur ses 5 ans et qu’on serait deja en train de phantasmer sur la future génération.
Cette gen belle mais sans saveur est partie pour durer car le consommateur grand public se contente des GTA4 et COD4 actuels.
Il n’y a plus cette concurrence ou un constructeur annonçait une nouvelle console avec qques images furtives qui faisait rêver.
On sait déja qu’on aura une 3D photo réaliste a la gen suivante.
ET actuellement, nos PS360 viennent de resigner pour plusieurs années avec l’arrivée des accessoires de casualisation grand public.
Heureusement que ma MD et ma neogeo sont la pour me consoler.
spin-dash : Que vous ne soyez pas choqués par le 9 de GoW III sur la machine HD qui possède le plus de titres avec en bonus de l’aliasing. Ok. :good:
Moi je le suis. Peut-être parce que je n’aime pas GoW ou peut-être aussi parce que je n’aime pas tout simplement Sony.
Je pense que tu te réponds en faite dans ta deuxième phrase, ton incompréhension doit venir de ton rejet de sony et GOW lui-même…
Sinon BKO le problème est aussi le fait que finalement les coûts de développements sont déjà à l’heure actuelle tellement élevés que l’arrivée de nouvelles consoles ne ferait qu’empirer le problème.
Après avec Natal et le PSMoveon voit bien que le changement c’est pas pour maintenant. Personnellement ça ne me dérange pas une seconde.
Plus ma ps3 dure plus je sens que je n’ai pas perdu mon fric. :content2:
C’est surtout qu’à l’époque ils notaient bcp plus severement, aucun jeu gamegear n’a eu plus de 32/40 :dcd: La PCe et la Snes mieux classées que la Md… Sympa ce classement :content2:
Franchement le jour où un magazine objectif existera appelez moi, j’ irais réveiller Michael Jackson pour une bonne poilade!
pixeldream : En faite je doit avouer etre un peu divisé d’un cote la 360 ca fiabilité ma grave refroidit j’ai pas les moyens d’investir dans une console next gen tous les ans voir deux …
Je viens de voir cette phrase et franchement je suis étonné que ça date de 2010… c’ est une idée (reçue) complètement ridicule! Pas toi Pix’ , mais ton idée…
De nombreux détails t’ échappent apparemment, rien que la durée de garantie… mais bon, j’ ai la flemme donc…