PS360 Sonic Generations topic officiel!

Dead video.

On reste sur les 2 gameplays 2d/3d comme dans unleashed.

tontonsega -> je n’émets pas d’interrogation sur la vue de dos qu’on connaît depuis des plombes mais sur le fait qu’à  l’inverse du Unleashed et du Colors, ça risque de manquer de gros virages et d’aspérités vu que les niveaux seront interdépendant de ceux en 2.5D qui ne prévoient pas forcément ce genre de choses vu que ça reste sur « un » axe.

Spin: + 100

Deux, gameplays, c’est top et j’ai également épluché le trailer, jsuis comme un fou!!!

@Kerouac:
J’avais bien compris ça, mais si tu te rappelles bien; les phases 3D d’unleashed sont loin d’etre une folie de virages. Les vues de dos sont de simples lignes droite egalement.

(La citation ne marche pas sur ce topic également)

Si cela s’avère correct, ça va être énorme. :love: (bien que le gameplay 3D me suffisait déjà  :smile2: )

C’est chiant les « EDIT » ne marche pas.

Pour Kerouac donc, qui te dit que les deux Sonic suivent le même chemin ? A mon avis ils ont tout les deux leurs propre niveau, même si celui ci ce déroule dans le même stage.

Le gameplay de Unleashed me convient tout à  fait!!!

Bah de tout façon c’est ça, vue le trailer ^^

Et qui s’en plaindraient???

Certains stages seraient spécifiques à  chaque hérissons.

Les grincheux ^^

Ouais, je suis du même avis Skaar. Un niveau, deux chemins (Un pour Sonic 2d et un autre pour Sonic 3D).

Ca va être troooooop bon!

Puis, y a Chemical Plant Zone ? :love:

Vous avez remarquez l’animation du Sonic old school lorsqu’il est en équilibre???

Oui, je ne sais pas comment ça se déroulera. Soit un stage spécifique pour chaque Sonic, soit la possibilité de jongler entre les deux à  la Paper Mario.

Aaaargh Kerouac, non, je n’aimerais pas un truc comme l’icône Gay de Nintendo!!!

Une alternance est préférable!!!

Pas d’alternance…la majorite des niveaux pourront etre joués par les deux persos, et certains stages seront specifiques à  chacun.
Ce qui obligera à  faire le jeu avec les deux persos pour obtenir le succès des 100%.

J’avais compris, mais si il y a avait un choix à  faire, je serais pour l’alternance plutôt que pour la variation à  la paper Mariole!!!

De toutes façon, regardez bien les images de CVG que j’ai misent, il y a un Finish Screen pour les deux perso.
Donc il y a bien 2 stages pour Green Hill, un pour Sonic « 2D » et l’autre pour Sonic.

On remarque même qu’il y a les pièces rouge à  récupérer; comme pour Sonic Colors.

La seule alternance que je veux voir c’est Sonic<<>>Supersonic!
On selectionne son herisson en début de partie et c’est tout.