PS360 Sonic Generations topic officiel!

Le nouveau Green Hill est juste :love:

Fin d’année, ça va être looooooooong. :bcnrv:

Trop long même, c’est pour ça qu’il nous faut une petite surprise pour cet été, un petit Sonic 4 episode 2 ? :love:

Bah, plus que 6 mois.

Autant d’émotions juste avec le premier trailer. J’exulte de joie comme c’est pas permis après avoir vu le ème trailer.:good::love::good::love::good::love::love::love::love::love:

Et pour les autres persos? Jouables ou simplement des rencontres?

Seul Sonic est jouable.
(c’est dans un des liens mis plus haut.)

Sauf si GK dit n’importe quoi^^

Ça ne m’embetterais pas personnellement!!!

Ils auraient pu mettre la musique de Green Hill Zone quand même… :sigh:

Raaaaaaaaaaah, ça aurait juste été mortel!!!

Spin, C’est vrai mais je crois qu’ils ont eu pitie des Slips et Calecons et vont donne tout ca au compte-gouttes.

:love::love::love::love::love: non mais Chemical Plant Zone, c’est MA zone :love::love::love::love::love:

Il vaut mieux pour nos ptits coeurs!!!

Honnetement, il serait bien qu’il n’en devoile pas plus pour le moment.

C’est sûr, on risquerait l’attaque cardiaque avec autant de sang dans le bas ventre^^

Non mais j’y pense, il est censé retracer 20 ans de la saga, me dites pas qu’ils sont capable de retravailler un niveau comme Windy Valley de Sonic Adventure à  la manière Unleashed et retro :surprised: !?

A part rajouter des passages en vue 2D, il ne devrais globalement pas trop retoucher le niveau; sauf a le faire en vraie HD. (pas le truc moisi du remake XBLA/PSN/360.)

Oui mais je serai curieux de voir Windy Valley (c’est le premier qui me vient à  l’esprit) avec le moteur actuel, j’avoue.

Mon dieu comme ce Sonic a un potentiel énorme :surprised:

Je crois qu’on peut oublier Sonic 4 du coup :lol:

Du coup ce qui pourrait etre sympa c’est que le jeu soit vendu avec un DVD bonus du making-of du jeu afin que l’on voit comment ils s’y sont pris pour « l’adaptation » des niveaux choisis.