PS360 Sonic Generations topic officiel!

Non ils ont retouche des niveaux … il y a des passages mythiques laisses tels quel mais ils ont rajoute des choses … IIzuka en parle dans quelques interviews.

le dev du jeu a commence il y a 3 ans …

le dev du jeu a commence il y a 3 ans …
Sacré Psycho :wink:

Et a part la chemical zone tu as vu d’autres trucs de ton coté?:moui2:

« il y a des passages mythiques laissés » ça sent Emerald Coast cette phrase :devil:

Ben Cireza, dev ne veut pas dire seulement ecrire une ligne de code … :sealed:

Concept Arts, etc … ca demarre tres tot. C’est dans les interviews , je parle meme pas d’information de source personnelle …

Sacre toi va.

Cireza : le dev du jeu a commence il y a 3 ans …
Sacré Psycho

Ce n’est pas un secret, c’est indiqué par Lizuka dans une interview qu’il a donné.:wink:

Tu ne m’as pas compris, je faisais référence à  un truc que tu m’avais dit il y a quelques temps, comme quoi le dev n’avait toujours pas commencé (à  cause de Colours + Free Riders).

Du coup je pensais simplement que tu avais dit un truc faux histoire que je ne me fasse pas trop d’espoirs. C’était un Sacré Psycho amical en somme…

Ou alors à  l’époque tu ne savais pas du tout que le dev avait commencé.

En tout cas ce que ça prouve, c’est que la Sonic Team est capable de gérer beaucoup de projets d’envergure en parallèle.

Et apparement des bons projets!
(3 ans de dvlp celà  veut dire qu’ils ont commence a bosser dessus avant d’avoir fini Unleashed.)

42 personnes sur Sega-Mag. Belle affluence. L’effet Sonic. :cool:

Angel Island, Lava Reef et Sky Sanctuary svp :love:

Pour le coup j’espere un boss final qui aura la classe…pas les merdes habituelles de quasiment TOUS les Sonic 3D.

Cireza, a l’epoque de notre discussion, il y avait aussi Sonic 4 dont je ne pouvais pas parler et je ne savais pas que Dimps etait le developpeur en fait donc oui ca laissait pas trop de place a SG pour la ST.

En tout cas, je suis avec Tonton pour le boss final … il nous faut du lourd et musicalement parlant aussi.

video avec le niveau et la musique

Sonic classique = classique musique

Sonic moderne = remix moderne

:love:

Putain les gars, comme j’ai hâte!!!

C’est juste un bonheur ultime que de penser à  ce jeu et à  son potentiel!!!

Psycho arrête mon coeur va lâcher. La vidéo avec la musique:love::love::love::good:

Personne n’a relevé ma remarque!!!

Avez vous remarquez dans le trailer, qu’ils sont allé jusqu’à  copié les animations du sprite 2D de 1991!!! C’est flagrant lorsque Sonic perd l’équilibre sur une plateforme!!! :surprised:

Terrible, le Sonic 3D ce joue exactement comme Sonic Unleashed :love::love::love::love::love::love::love:

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

La fin de la vidéo, OH my goooood ! bordel j’en peut plus lool.

WWWWWOooooooaaaaa Psycho Echidna… cette viidéo de OUF! :whoo::love:
Je me retenais mais c’est bon, je suis supra excité…

Sonic mon héros :love:

Non mais l’animation quoi :surprised::surprised::surprised::surprised:

Même l’illustre Sakuragi a du mal a rester de marbre ( owi Marble Zone svp :whoo: ).

Allez Sega lachez nous la démo de Green Hill svp :huuu: