PS360 Sonic Generations topic officiel!

Ou alors ce sera le clin d’oeil a la version MCD…Time travels.:good::cool2:

Et les Times Stones!!!

Psycho tu as pu tester Sonic Generations ? :cool2:

Sonic classique est purement basé sur Sonic de Sonic 2 ou il a ses boucliers de Sonic 3 ?

J’ai maté la vidéo de gameplay commentée.

Celà  pourrait etre integrer au fil du jeu.
J’ai de nouveau regarder la video espagnole, les seules télés prises sont les telés contenant des bagues.
Et en toute fin d’interview, Lizuka precise bien que l’on joue soit Sonic old gen, soit Sonic new gen.
Il n’y aura ni mode coop, ni mode competition.
(Par contre mon espagnol est plus que rouillé du coup j’ai pas tout compris.)

Dédicace à  Canard WC^^

Dommage, un multi en ligne à  la sonic 2 m’aurait bien plus!!!

Saku, non juste vu qq’un jouer… :cry:

Par contre, j’ai vu d’autres niveaux … et semaine prochaine je vais tater le chubby sonic :devil:

Pour les boucliers, je me rappelle pas a vrai dire trop d’excitation, c’etait le chaos chez SOA.

« J’ai vu d’autres niveaux », tu te rends compte que là  tu détiens un secret qui vaut de l’or :lol3:

Rahhh!!!
Vivement qu’il sorte, vivement qu’il sorte <3

@ Manubis trop fort ce gift ca me rappel des souvenirs :lol:
@ Psycha Echidna stop nous torturer c’est pas cool :bcnrv:

Moi je torture personne … je parle meme pas de ce que je prepare avec Sega of America pour ce Sonic Generations :devil:

C’est bien ce que je diser Psycho est méchant :content2:
Edit :Flûte j’ai du partir au taf entre temps du coup je l’est pas vu etre poster :lol:

PixelDream, tu arrives avec 2 pages de retard ^^ lol

Il est venu mettre le bordel chez SOA ? :whoo:

Dis moi juste si il y aura Angel Island :mrgreen:

Saku, oui il y avait une marque de cette forme sur tous les slibbards chez SOA :ouah2:

un signe …

Patience d’autres niveaux vont montrer leur petit minois :slight_smile:

Au fait, il y a 4 sondages sur la page facebook pour les niveaux des jeux Megadrive que vous aimeriez dans Sonic Generations.

Je mettrais les resultats sur le site alors VOTEZ !!! au de lieu de vous toucher devant les videos :slight_smile:

Petite remarque idiote surement, mais n’oubliez pas de permettre de mettre les temps et scores réalisés sur chaque level en ligne. Pour quelqu’un qui refait 500 fois un niveau pour gagner quelques secondes, c’est important de savoir où se placer mondialement. Voilà  ça manquait dans Sonic Unleashed. :huuu:

Edit : J’avoue être vraiment curieux de savoir si il va y avoir des niveaux de Sonic Adventure…Si oui Windy Valley et Emerauld Coast me plairaient particulièrement bien. Sinon a part ceux là , selon moi, tous les niveaux de n’importe quel Sonic sera cool de toute façon.

Ah oui, dernier espoir me concernant, la présence de la musique « You can do Anything », voilà  car je trouve que c’est la musique la plus représentative de l’univers Sonic :content:

Psycho, rien au sujet de ma remarque sur le couleur?

j’arrive une fois de plus a la bourre mais je viens juste de voir la dernière vidéo.

DIEU est de retour!!!:love::love::love::love:
j’ai craquer 3 slip de temps de la vidéo:huuu:

Enkhyl, Sur la couleur et le coloriage des niveaux ?