ça:
Et oui, comme dans le premier trailer!!!
Serait-ce à dire que le scénario impliquera de redonner des couleurs au monde de Sonic? Ou jute une coà¯ncidence? La question est posée!
ça:
Et oui, comme dans le premier trailer!!!
Serait-ce à dire que le scénario impliquera de redonner des couleurs au monde de Sonic? Ou jute une coà¯ncidence? La question est posée!
c’est juste le style et c’est l’ecran de chargement aussi … je crois que c’est tout.
Maintenant je sais pas si ils veulent se la jouer Skweek/Slider ( qui est excellent sur Gamegear)
Ok, tu réponds à mon interrogation, merci :good:
Le peu que l’on a pu voir du jeu laisse augurer du meilleur !!!
Pourvu qu’on ait droit à une belle édition collector plein de goodies !!!
Déjà , si le jeu parvient à faire l’unanimité ce sera pas mal!
Ouais, mais c’est chaud de faire l’unanimité aujourd’hui, surtout pour un Sonic…
Si déjà il arrive à rallier tous les fans de la première heure à sa cause, ce sera déjà excellent.
Et je veux mon édition collector avec la BO de tous les Sonic, un DVD sur l’histoire de la série, une figurine, des cartes collectors, 100 balles et un mars
:devil::devil::devil::devil::devil:
100 Balles et un Chili Hot Dog!!!
J’ai fait le tour de divers forums et mine de rien il y a quand même pas mal de monde qui ont craqué leurs slips même des anti Sega ont été surpris c’est du tout bon :content2:
60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps 60fps
Pitiiiiié!
ça a l’air d’après les yeux de l’illustre Sakuragi
Je veux!!! Unleashed tournait à combien?
#ERROR!
Tu as été exaucé Cireza, le « O » s’est changé en « 0 »!!!
Merci l’ami
C’est ce qui se dit ailleurs pour la sélection des épisodes^^
Pareil pour le collector, je serais meme prêt a faire un crédit a 20% chez cofidis s’il le fallait^^
Pour ta liste elle me parait tout à fait raisonnable :good:
Avec Sonic CD vous pensez ?
Cireza :Sinon je prépare une liste de stages rêvés pour moi. Quel nombre vous parait raisonnables. Y-a-t-il une liste officielle des Sonic choisis ? Je crois uniquement les vrais opus, pas spin-off :
J’ai commencé a y jeter un oeil également, mais en me focalisant seulement sur les épisodes 16 bit
@ enkhyl: sonic unleashed est en 30fps… avec du blur
Tonton : de toute façon quand on y regarde de près, y a beaucoup de stages tirés de divers jeux qui ont des thèmes proches. Par exemple y a pas mal de stages urbains (Empire City, Radical Highway, Speed Highway etc…)
Du coup, on a vite fait de faire le tri dans le fond, on garde celui qu’on préfère. Perso je vais mettre de côté le CD, c’est un très bon titre c’est sûr, mais ça en fait déjà trop.
De toute façon je doute qu’on ait une quelconque influence, le jeu est en dev depuis trop longtemps et sort dans trop peu de temps pour que la Sonic Team puisse réellement travailler sur les avis des joueurs.