PS360 Sonic Generations topic officiel!

Retournera-t-on dans le ciel ou l’espace comme pour Sonic 2 ou Sonic Adventure 2 ? En tout cas, les adaptations des niveaux semblant réussies, le jeu se doit de finir sur un niveau fort.

Le meilleur truc selon moi serait un niveau épic qui montre un peu de tous les différents environnements des différents Sonic, vous savez, une succession de trucs de fans du hérisson où l’on joue avec les deux Sonic l’un après l’autre…Après tout, on parle de voyage dans le temps, donc il y a de grandes possibilités.

Un genre de niveau qui vous dit « regardez, Sonic, depuis 20 ans, you can do anything » :devil:

Mais objectivement, je pense que ça sera un truc dans l’espace.

Un niveau en noir et blanc comme dans le teaser à  l’époque ^^

en noir et blanc, ah ouais ça ça serait cool, avec en plus le temps qui fluctue dans tous les sens et qui ne se fixe pas ça serait un truc de dingue!!!

Je pense qu’ils vont en créer un.

Un truc en noir et blanc qui évolue en couleur plus on avance et qui retrace les 20 ans de Sonic en 5 min avec le temps qui fluctue…Ouai, à  nous 3, on a le niveau idéal :cool2:

Et tout ça sur la musique « you can do anything », reprise par le mec de Crush 40

Je pense qu’ils vont en créer un.

Edit de spin-dash : Le flood est interdit.

Ah là  je dis oui je dis oui!!!

yohko, je l’espère en tout cas…

De toute façon, cette idée m’a effleuré l’esprit depuis qu’au « Sonic Boom 2011 », Crush 40 ont interprété ce remix (désolé de la qualité)

Sonic Boom 2011

Alors petit resume de ce que l’on sait.

3 epoques représentés, avec 3 stages par époque.
On sait que metal Sonic, Shadow, tails et les Wisps sont présents.
On a pu aperçu le gros mecha que Robotnick utilise dans Sonic 2(MD epoque) ainsi que Chaos (DC epoque).
De fortes chances qu’ils soient là  en tant que sous boss cette fois-ci.
Reste l’inconnu du boss emblematique de l’epoque moderne qui sera de retour.
On peut penser au vu des niveaux devoilés, qu’un ultime stage est encore dans les secrets de SEGA (pourvu qu’il le reste d’ailleurs.) ce qui porterait le total a 10 niveaux , soit 20 stages sans compter que les bonus zones de cette versions n’on pas ete devoilé (absence??)

Tout ça pour dire que de nombreuses inconnues restent au programme a J-27!!

tontonsega : Alors petit resume de ce que l’on sait.

3 epoques représentés, avec 3 stages par époque.
On sait que metal Sonic, Shadow, tails et les Wisps sont présents.
On a pu aperçu le gros mecha que Robotnick utilise dans Sonic 2(MD epoque) ainsi que Chaos (DC epoque).
De fortes chances qu’ils soient là  en tant que sous boss cette fois-ci.
Reste l’inconnu du boss emblematique de l’epoque moderne qui sera de retour.
On peut penser au vu des niveaux devoilés, qu’un ultime stage est encore dans les secrets de SEGA (pourvu qu’il le reste d’ailleurs.) ce qui porterait le total a 10 niveaux , soit 20 stages sans compter que les bonus zones de cette versions n’on pas ete devoilé (absence??)

Tout ça pour dire que de nombreuses inconnues restent au programme a J-27!!

par contre ce que je ne sais pas,c’est est ce que la jouabilité du sonic 2.5D à  été améliorer depuis la démo,mystère pour moi,toi par contre tu dois savoir:content3:

faudrai faire quelque chose pour la suppression des doubles posts:bcnrv:

Vu que je n’ai pas rejoué a SG depuis l’E3…

tontonsega : Vu que je n’ai pas rejoué a SG depuis l’E3…

donc mystère global en esperant voir une modif pour la sortie:sealed:…

Une modif de qui? elle est tres bien la jouabilite du generation, du moins en version 360 (la seule que j’ai testé)
Apres c’est un secret pour personne que la version ps3 sera inferiore de tt façon.:devil:

Le collector est apparamment de retour sur Amazon, sur Ps3 comme sur 360.
Il est aficché à  129 euros, mais quand on clique sur l’objet, il n’en coûte que 99…

Bizarre cette affaire…

Collector Sonic generations

Celui du lien n’est pas vendu par Amazon.

Oui mais c’est pas Amazon qui vends…

Edit:j’en connais un que le fait exprès c’est pas possible…:lol3::wink:

Il était bien à  99 euros tout à  l’heure. J’ai du voir passé une annulation de précommande qui a immédiatement trouvée preneur.

VirtuaHunter : Oui mais c’est pas Amazon qui vends…

Edit:j’en connais un que le fait exprès c’est pas possible…:lol3::wink:

En voyant ton message posté 2 minutes après moi, je me suis dit qu’on avait encore posté en même temps. Mais, je me suis dit, c’est pas possible, je dois confondre et j’étais en train d’essayer de retrouver en vain dans quel topic c’est arrivé la dernière fois.

Enfin voilà , oui je le fait exprès. J’ai piraté Sega Mag pour que tout ce que tu écris apparaisse d’abord avec mon pseudo ! :lol3: