tontonsega : Une modif de qui? elle est tres bien la jouabilite du generation, du moins en version 360 (la seule que j’ai testé)
Apres c’est un secret pour personne que la version ps3 sera inferiore de tt façon.:devil:
je trouve que le sonic démo ben pendant les sauts le petit hérisson est en plombs(je le trouve lourd si ta remarquer y’a même un ennemi qui est un peu trop haut et qu’on arrive pas ateindre faut si prendre 2 fois!et l’aliasing mais je pense que même la version Xcroissants60:berk: est pareille!)
par contre ce que je ne sais pas,c’est est ce que la jouabilité du sonic 2.5D à été améliorer depuis la démo,mystère pour moi,toi par contre tu dois savoir:content3:
Elle était impeccable la jouabilité de la démo :gniii:
Par contre si tu veux parler du framerate et des aspects techniques qui peuvent influer sur le confort de jeu, et donc, dans un sens, la jouabilité, je confirme que ça a été amélioré depuis.
Ils font surement comme beaucoup d’editeurs. Ils attendent d’en vendre des camions sur console avant de lâcher la version PC pour éviter le piratage en masse de cette dernière.