[Psycho Echidna] Collection

Très sympa cette collection.:wink:
Le pad sf4 est très recherché mais c’est vrai que moi aussi je me pause des questions sur sa qualité réelle.
Perso je vais opter pour un pad saturn usb de chez sega. :wink:

Très joli tout ceci :slight_smile:

Le pad SF4 est la seule alternative sur 360. Le PAD Sat PC serait la meilleure alternative bien sur. Car le pad Saturn c’est le must.

Malgre tout le pad Madcatz est bien meilleur que le pad 360 d’origine.

Pad 360 - 60 % Reussite pour Shoryuken.
Pad Madcatz - 95 % de reussite pour le Shoryuken

Pad 360 - 50 % pour la magie de Chun-Li/Blanka
Pad Madcatz - 90 % de reussite pour la meme magie.

Cependant la qualite est un peu decevante (surtout le skin du pad et le poids du pad).

Alors oui le pad PC Sat est bien mieux mais sur 360, avec le choix de pad, ce controlleur Madcatz est une tres bonne option. (voire la seule).

Merci pour les commentaires.

Merci pour tes précisions :wink:

Donc le gainde est vraiment réel avec un pad sf4, sans oublier les sticks qui doivent être encore plus efficace.

Vivement que je puisse en avoir un !!

Clairement. C’est pas le nec plus ultra du pad mais c’est deja bien plus agreable de jouer avec ce pad a SF4 ou meme aux jeux de Sonic Ultimate Genesis collection en 2d. Une pierre deux coups.

Merci Psycho pour ces précisions.

Ryo95 : Merci Psycho pour ces précisions.

Copieur :smileWink:

Lol inspirer peut être copier non il y a une légère différence :content:

Allez Psycho, rien d’autre en réserve?

Rien de bien excitant pour le moment … malheureusement. le mois de Mars vient juste de commencer :-p

Si j’ai quelques petits bibelots … je vais poster quelques photos demain matin ( soiree de l’autre cote de l’atlantique).

Merci merci pour ces précisions, ça confirme un peu mes doutes quant à  la réelle qualité du pad. Le pad saturn ne passe pas sur 360 d’origine (comme c’est le cas sur ps3^^) il faut en plus un adaptateur qui est onéreux.
Juste pour info il y a un topic SF4 si tu pouvais nous donner tes impressions sur le jeu ce serait cool. :wink:

Cliquez ici

J’ai oublie ce petit colis tout droit d’Europe :slight_smile:

Qui est fort bien jolie en plus. :wink:

Des jeux mégadrive en boite, c’est toujours simplement « magnifique »!

Perso, je prefere les boites v1!

Moi aussi … j’aime pas trop le bleu sur les nouvelles et les premieres ont ce sigle megadrive qui petent :smiley:

En tout cas très joli tout ça.

Puisque je te tiens, est-ce que tu trouves parfois des cartouches Master-System brésiliennes aux States?

Merci.

Pour les cartouches bresiliennes, j’en ai pas vu des masses. Voire meme aucune.

Bizarrement aux US, il n’y a que des cartouches us … meme europeenne c’est la misere.

Je vais dans une brocante le week-end prochain je regarderais.

besoin de qq chose ?

Par ailleurs, j’attends ceci dans mon mail tres prochainement.

Oui, je cherche Street-Fighter II Master-System!