Push-Start TV

Vous voulez regarder une bonne émission de jeux vidéo en streaming sur internet ?
Je vous propose push-start.tv… personnellement, je suis présent chaque vendredi depuis le numéro 14. Ce que j’aime par dessus tout, c’est la qualité, de bonnes critiques, des news, des interviews (beaucoup même), des retours vers le passé bref, c’est très agréable à  regarder et on est loin, très loin des émissions d’un site très connu, avec des analyses pour le moins…

Mesure audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics [Push Start TV](http://www.push-start.tv)

Enjoy.

Excellent, merci :wink:

Je ne connaissais pas, génial, merci Spin ^^

C’est sympa en effet, merci.

Emission 25 en ligne ;).

Excellent effectivement: clair, dynamique! C’est toujours sympa de découvrir ce genre d’émission:merci spin-dash.

Une petite pensée pour Midway dont on y voit ici peut être l’une de leur dernière production!

PS: Pas mal ton nouvel avatar!

Pas mal la nouvelle émission, mieux que le game one d’aujourd’hui :wink:

Ouais toujours aussi bon par contre la dernière fois que j’ai regardé GameOne il y avait encore Marcus donc pas trop comparer :wink:

enkhyl : Pas mal la nouvelle émission, mieux que le game one d’aujourd’hui :wink:

Parce que tu continues à  regarder G1 ? :dcd:

Sinon, un site très bon: Cliquez ici ça change (des GK, jv.fr.com etc, etc et que très rarement j’y vais d’ailleurs… sauf pour GK et son forum) c’est sobre, adulte, j’apprécie.

spin-dash :
Parce que tu continues à  regarder G1 ? :dcd:

Ouaip, il reste Marcus et retrogameone :wink:

Mouais…
No Life est vachement plus intéressant ;).

Très bien Push-start, sinon perso ça fait un moment que je ne regarde plus la TV, vive internet et les émissions enregistrées et à  bas la redevance tv, avoir une télé ne veux pas dire regarder la télé!

spin-dash : Mouais…
No Life est vachement plus intéressant ;).

Je n’ai jamais dit le contraire hein :wink:

Des podcast très intéressants à  écouter :wink:

Liberation - Silence on joue