PXL-passion collection !!

Il reste la prise casque de libre ^^

Excellente cette photo. :love:

merci Rage, j’avais zappé !

faut que je trouve un casque offciel de chez sega maintenant…

ou alors je branche celui de la 360 lol

PXL :ou alors je branche celui de la 360 lol

Hérétique va tu tiens tant que ça à  gacher ta photo.:berk::berk:

nouvelles photos de jeux dans mes diapos (cf premier post)

  • 2 jeux 32X
  • 2 jeux megacd
  • 14 jeux saturn

enjoy !

Si tu recherches quelques jeux saturn pal, j’en ai 2 à  l’échange :oui:

Sympa la collec :good:

merci shou, mais je suis encore loin de toi, il me semble. ^^

Quels sont tes 2 jeux à  l’échange ? :slight_smile:

ajout :

  • 1 jeu mega-cd
  • 11 jeux saturn

enjoy !

Message important à  tous :
Youtube est limité à  15 minutes pour les vidéos, tandis que Dailymotion est limité à  20 minutes…
Donc j’ai créé une chaine dailymotion et mes vidéos seront désormais là -bas !

Donc voici la nouvelle vidéo :

**[BLACKTHORNE 32X - Vidéo Test de PXL](http://www.dailymotion.com/video/xgflu0_blackthorne-32x-video-test-de-pxl_videogames)** _envoyé par [PXL15](http://www.dailymotion.com/PXL15). - [Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !](http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames)_

shou : Si tu recherches quelques jeux saturn pal, j’en ai 2 à  l’échange :oui:

Sympa la collec :good:

  • krazy ivan
  • shining wisdom

shou :

  • krazy ivan
  • shining wisdom
  • krazy ivan je l’ai déjà  mais en version anglaise, la tienne c’est quelle version ? (anglaise, française ou allemande)
  • Shining wisdom m’intéresserait.

Par contre, je n’ai pas de jeux à  l’échange… je redébute tout juste ma collec. et à  part un monster hunter freedom unite sur psp, je n’ai rien d’autre à  vendre. :mrgreen:

krazy ivan il est marqué sur satakore qu’il existe une version fr mais j’ai un gros doute quant a son existence (ya pas de photos sur le site)

C’est une version UK que j’ai et je doute également de sa version fr…

je te mp pour le shining wisdom :wink:

Super test 32X. :wink:

Exellent Blackthorne :good: je ne connaissais pas…adorant Flashback, je vais me régaler avec celui là  :wink:
Bravo pour tes commentaires :content2: DTF3, j’ai bien aimé…mais pas sur moi :lol3:
Un prochain test vite :good:

C’est vrai qu’il fait beaucoup penser à  flashback. Le petit système de combat est assez sympa je trouve.

En tout cas ça m’a presque donné envie de chercher les extensions MD…

merci à  vous les gars, l’important c’est que ça vous donne envie ! je suis satisfait si vous êtes satisfaits! :content2:

par contre attention, c’est un peu plus mou que flashback, et dans flashback y a un background excellent et une maniabilité au poil.
ici, l’ambiance est très bien aussi, par contrela mania beaucoup plus rigide, et les niveaux se doivent d’être appréhender comme des casse-têtes. très faciles au début et beaucoup moins par la suite! :lol:

Mais bon, rien que parce que c’est un jeu blizzard, ça vaut le coup ! :euh:

Blizzard powa de toute façon.:content2:

excellent test!!!
je me suis abonné sur daily:good:

merci razorramon ! !mon premier abonné !! :content2:

je sais que tu t’étais déjà  abonné sur youtube, mais ce dernier servira juste à  mettre des vidéos autre que des tests maintenant ! :euh: