PXL-passion collection !!

Bonjour à  tous !
je me suis inscrit sur ce site aujourd’hui, j’arrive d’un lien du site dream-storming

Je me relance dans la collec retrogaming et plus particulièrement SEGA, avec la Sat, le mega cd et le 32X. (j’aime bien les handicapés )

Les photos de la collec à  PXL :

Collec 32X

Collec Mega-CD

Collec Saturn

Les albums seront mis à  jour régulièrement suivant mes arrivages. je ferai des ups !

Sinon je me lance aussi dans les vidéotests… soyez indulgents je n’ai aucun matos, je fais Ça pour mon plaisir en tant qu’amateur de jeux ! :love:

La chaîne daily de PXL

Enjoy ! :mrgreen:

Bienvenue à  toi :slight_smile: Sympa ta collec en tout cas, on peut même la voir en diaporama ^^

Salut et bienvenue, il y a un topic présentation :wink:

Sinon j’espere que tu viendras pas juste pour présenter ta collection mais aussi pour participer à  la vie active du forum :mrgreen:

Sympas ta vidéo, ce n’est pas simple de jouer et de commenter sans préparation, ton timbre de voix est très proche du miens :surprised:.

Sinon pour le passage dans le premier niveau de doom a 3 minutes 26 dans ta vidéo il faut aller dans la pièce avec l’interrupteur pour finir le niveau puis revenir sur tes pas. Le passage sera alors ouvert mais il y en a encore un autre pour avoir le shotgun. Dans le passage nouvellement ouvert il y a un ascenseur, pour le faire descendre il faut se placer dans l’angle a gauche a 3:37 sur ta vidéeo. Tu entendras le bruit de l’ascenseur, il te faut alors tracer rapidement jusqu’au passage ouvert précédement et monter sur le bord qui est descendu avant qu’il ne remonte.

A toi le shotgun et 200 de vie je crois.

merci pour vos bienvenus!
les diaporamasc’est plus sympa je trouve, et puis c’est plus facile pour moi pour mettre à  jour la collec. j’ai qu’à  rajouter des photos dans les bases de données sur mon picasa, et les diaporamas sont mis à  jour automatiquement ^^

@sakuragi :
merci des astuces pour doom :content2:
sinon, je ne sais pas si j’arriverai à  2250messages comme toi un jour, mais je découvre ce forum, et n’ai pas l’intention de rester passif. je préviens quand même que je fais un métier qui me fait faire pas mal de longs déplacements :na:
je m’intéresse surtout à  la 32X, mcd, et saturn. et je vous ferai partager mes maigres connaissances! :mmm:

sinon pour la vidéo c’était vraiment un essai. j’en prépare une nouvelle sur pitfall 32X. et cette fois je la prépare, en me faisant un canevas pour ne rien oublier de ce que j’ai envie de dire sur le jeu, sans trop décrire ce que je suis en train de faire comme sur la vidéo de doom :cool2:

Un video test de Soulstar pourrait être bien sympas car c’est un jeu peu connu et qui met en valeur le Mega Cd :cool2:

j’ai pas encore essayé ce jeu. alors que pour pitfall j’y ai joué une bonne heure et je l’ai bien en main. mais je garde ton avis pour la 3ème vidéo test :content2:
(j’aurai bien le temps d’en faire une troisième avant la fin de mes vacances le 4 janvier va lol)

Moi c’est le toughman contest 32X qui me botte bien !

Bienvenue à  toi sur Sega-Mag et ta collec est plutôt sympa :good:

Merci ! :smile:

A bko :
le seul problème de toughman contest c’est qu’il n’utilise pas du tout ou presque le 32X. je viens de faire un test avec tous mes jeux 32X en n’affichant que ce qu’affiche la megadrive.
Et bien toughman contest détient la palme :

  • la megadrive gère : le son, les musiques, les menus, et tous les graphismes sauf le public…
    Ensuite arrive Brutal qui est jouable aussi vu que la megadrive affiche les barres de vie et les personnages pendant les combats !! ^^
    Les décors sont réservés au 32X

Pas mal ta collec 32x :good:

:cool::cool:

et ce n’est pas fini ! je viens de recevoir brutal aujourd’hui dont il faut que je fasse la photo, et d’ici quelques jours arrivera blackthorne un jeu développé par blizzard !! :ouah2:

Re à  tous !

Attention !!!

Nouveau vidéo test sur ma chaîne dédiée ! (voir le premier post) :ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

n’hésitez pas à  lachez vos coms et à  cliquer sur « j’aime » dans youtube ^^

La classe le système de de diapo :good:

Vraiment sympa tes jeux 32X & Mega-cd.

Pas encore vu de vidéo ta chaîne, mais cela ne serait tardé :wink:

Edit: Bien jouer pour tes vidéos, car moi je ne pourrais pas joué en parlant ^^’

Merci à  toi Sega49 ! :mrgreen:

Dès que je reviens chez moi j’aurai plein de nouvelles photos de jeux 32X, sat et MCD ! :ouah2:

je viens de m’abonné a ta chaine.
je regarder ton test de pitfall,bravo!!!

Merci Razorramon !!
Ca me fait très plaisir d’avoir des abonnés. Je ne sais pas quand se fera la prochaine vidéo…

Car à  cause du boulot je risque de partir au soleil dans une semaine ou deux. Direction la guadeloupe pour 2 ou 3 semaines. :mrgreen:

et voilà  une expérience ultime très rigolote pour faire fonctionner un jeu megadrive.

:ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

(la photo est de chez moi avec mon matériel je précise ^^ )

Oui, mais si il y a du vent?:mrgreen:

Une Sega’s Tower Of Babel :surprised: Tonton a raison on sait comment ça se finit :oui:

ah mais ça tiens bien aucun souci :content2:

vous remarquerez que j’ai aussi rajouté le récepteur officiel de manettes infrarouges. comme ça, la MD1 a tous les trous de pris ! :content2:
(j’ai pas la prise modem à  l’arrière de celle là , donc ça fait ça de moins à  boucher :lol: )