que pensez vous des magasins "cash"

Je ne comprend rien du tout…
C’est quoi un magasin Cash :gniii:
Je sais pas s’il y en a en Suisse.

Des magasins vente-achat d’occasion pour tout électroménager cd dvd jeux instruments de musique …

biollante : oui c’est cela la boutique apres le pont

Sa boutique est super fournie.
Je vais meme faire mon stage en entreprise la bas.

Perso quand j’y vais et c’est rare, je ne vois que des jeux hyper répandus et pas forcement intéressants.
Haaa et les autocollants tuent tout.:confused:

Du coup je n’achète quasiment jamais dans ces magasins. Malheureusement je n’y ai trouvé d’affaire

g3n3sis007 :

biollante : oui c’est cela la boutique apres le pont

Sa boutique est super fournie.
Je vais meme faire mon stage en entreprise la bas.

il faudra que je passe te voir mais laisse moi des bon titre sur MD :wink:

biollante :

g3n3sis007 :

biollante : oui c’est cela la boutique apres le pont

Sa boutique est super fournie.
Je vais meme faire mon stage en entreprise la bas.

il faudra que je passe te voir mais laisse moi des bon titre sur MD :wink:

Dépèche toi d’y aller alors, on sais jamais …:devil:

salut les gars!! oui le magasin est bien fourni , j’ai recu qq jeux suplementaire sur megadrive (snes et n64 mais ici on ne parle pas des autres mdr)…merci de c qq compliments qui m’encourage a encore faire mieux , a bientot !!!

salut :smile2: !
C’est cool que tu sois sur le site !
N’hésite pas à  te présenter sur le site approprié et aussi à  poster ta collection !

Hypers voleurs concernant la reprise de bijoux en or… Mon dieu

Ma cop voulait vendre des bijoux en or, du coup on est dans un cash ( à  la base pour moi avant de se rendre compte qu’ils reprenaient les bijoux ). verdict 175 euro . Ma cop contente allait céder, mais je lui dit ben on va voir ailleurs histoire de voir, et bien à  l’adresse prévue initialement le gars nous propose pour le Meme lot 250 euro direct…
:ouah::ouah:

A ouai quand même … Sa fait une sacrée différence !

C’est madame qui était encore plus étonnée. Hihi

En même temps 75€ en plus on va pas cracher dessus !! Mais c’est vrai que dans certains cash on nous prend un peu (beaucoup) pour des pigeons … :bad:
De toute façon je fais jamais de vente dans les cash, je préfère vendre dans des enseignes ou ils s’y connaissent …