Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment ?

Quelqu’un est allé voir le dernier hokuto no ken au cinéma ?

Ce film n’est pas en vente sur le net depuis des mois?

C’est raoh, c’est ça? C’est compliqué de s’y retrouver entre tous les oav ken .

Si il y a un connaisseur parmi nous, qu’il nous fasse une petite liste et qu’il nous explique les différents films.

A ma connaissance il en existe qu’un en français en plus de celui qui vient de sortir au cinosh. Merci!

Yohko, alors tu as aimé Hajime ? Une per le non ?

Dans le genre fight au second degré, je te conseille Bakki, c’est carrément fantastique !!

Sinon coté sport, si tu as aimé Capeta et HAjime, je te conseille MAjor, série sur le baseball, ca ecrase tout !! Et pourtant je n’aimais pas le baseball et je n’y connaissais absoluement rien !

Bon alors bko Hajime no ippo c’était grandiose, franchement le seul regret c’est la fin (j’ai regardé le film qui pousse un peu plus la fin).
Baki je le connais je l’ai déjà fini 3 fois… et lui aussi énorme. :slight_smile:

Je vais regarder les majors, il y a plusieurs saisons à ce que j’en sais mais je vais commencer. :slight_smile:

Je suis, en ce moment même, en train de mettre les GTO sur mon téléphone portable :smileWink:

Bko j’ai suivi tes conseils et j’ai commencé Major hier soir. Le premier épisode m’a fait un bon effet donc je vais continuer et je vous tiens au courant.

sokoj : ce serais pas mal un topic pour recenser les animes (série, OAV, film) SEGA (tiré d’un jeu ou non)

Alors, qui se lance pour la création du topic ?

je viends de regarder initial d le film, il est vraiment pas mal du tout.

Quequ’un peut il m’expliquer comment est divisée la série ?

J’ai cru comprendre que les différents stages : 1, 2, 3, étaient les différentes saisons.

Combien y en a t’il?

Et s’y il y a des films animés, quels sont leurs titres, combien y en à t’il et sont ils indépendants de la série au niveau du scénario ou est qu’ils viennent s’intercaler entre les différentes saisons par exemple ?

Merci de votre aide!

Alors la série se décompose sous forme de stage.
Le « first stage » est composé de 26 épisodes.
Le « second stage » est lui composé de 13 épisodes.
Le « third stage » est lui un film qui continu l’histoire.
A noter qu’il y a une partie dite « extra stage » qui est elle composée de 2 OAV. Ici sera développé une romance entre 2 persos secondaires je ne me souviens pas y voir apparaitre Takumi…
Ensuite il y a le « battle stage » qui est un OAV mais qui retrace les courses déroulées jusqu’alors.
La série reprends réellement avec le « four stage » qui est composé de 24 épisodes.
Il y a un initial D « battle stage 2 » (que je ne connais pas).

Entre le « first stage » et le « second » stage, il y a une énorme différence graphique (ce qui n’est pas pour me déplaire). Ensuite j’adore la mise en place de la 3D pour les courses. :smiley:

Je viens de lire que l’histoire du film diffère assez de celle du manga mais j’aimerais bien le voir si tu pouvais me dire où le trouver (en MP) ce serait sympa.

Merci yohko, j’y vois plus clair, à priori on peut voir les OAV de manière indépendante!:na:

Ouai on peut mais sérieux matte la série elle est au top. :wink:

J’ai ressorti le coffret de Albator 78, putain, c’est fou ce que ça a vieillit, du graphisme en passant par la bande son, le 84 est 100 fois mieux :wink:

Yohko, t’as commencé les Major ??

Je préfère albator 78 a 84, a toutes ces femmes qui brulent comme du papier.
Que pensez vous du film albator 84 qui raconte les débuts de la série.

Je le trouve un peu mou mais sympa!

Ouai j’ai commencé les Major je suis à l’épisode 7 il me semble.
Ben c’est sympa après la tragédie le rythme est un peu retombé, mais là apparement il va y avoir un match.
Les amis de goro me font un peu penser à comment il Capeta c’est fait ces amis non ?

(Rahh une pensée pour Capeta qui est un manga trop bon).

BULLITT :
Que pensez vous du film albator 84 qui raconte les débuts de la série.

Je le trouve un peu mou mais sympa!

Je le trouve génial, et quand même super bien réalisé pour ma part :slight_smile:

Que je ne me trompe pas, c’est bien celui où il décolle avec l’Atlantis et tout et tout ?

Arg Yohko, tu vas voir comme tu vas te faire plaisir avec cette série, commences à regarder les jeux de baseball sur saturn :smiley:

J’espère bien bko. Je ne suis pas encore au stade de chercher les jeux de baseball :lol: (ça va peut être venir lool)

Capeta au passage à la formula, c’est trop génial !

enkhyl :

BULLITT :
Que pensez vous du film albator 84 qui raconte les débuts de la série.

Je le trouve un peu mou mais sympa!

Je le trouve génial, et quand même super bien réalisé pour ma part :slight_smile:

Que je ne me trompe pas, c’est bien celui où il décolle avec l’Atlantis et tout et tout ?

Oui c’est celui qui raconte tout, sa rencontre avec alfred, comment il a perdu son oeil etc…

Vraiment sympa on apprend plein de choses sur la série, magnifique!

Oui et la réalisation était splendide pour un DA de 20 ans quoi :slight_smile: