Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment ?

Ben en ce moment rien, j’avais bien commencé Major mais je sais pas j’ai laché en cours de route. Ce n’est pas qu’il est mauvais je pense plus que Desperate Housewives et certains films ont eu la priorité.
Je vais me relancer dedans dès que possible. :wink:

J’ai terminé le first stage et le second stage d’Initial D. J’ai beaucoup aimé ce dernier et j’ai hâte de voir la suite. J’ai trouvé les visuels bien meilleurs et la bande-son tout au long de ce second stage aussi. Y a de bons morceaux lors des courses et des chansons sympas.

Ouai c’est du changement visuel dont je parlais Cireza. Franchement c’est une total réussite. Tu attaques le film du stage third ?
Tu les regardes trop vite, tu vas vite être en manque. :lol:

Bon ben j’ai vu Initial D le film et très franchement je ne le conseil pas à un fan de la série.
Pourquoi ?
Pas que les courses soient mauvaises, au contraire elles sont réalisées de fort belle manière. Ce qui gêne c’est que d’une part l’histoire suis le stage 1 mais de façon hyper compressé. Certains personnages différent ou son complétement absents.
Ils ont massacré Bunta et Itsuki… l’histoire d’amour de Takumi est ridicule au possible.
Bref c’est pas un si mauvais film mais pour ceux qui ont vraiment aimé la série ils risquent d’être déçus.

Moi j’ai terminé les quatre stage, j’ai bien aimé. Cependant je trouvais ça un peu lassant sur la fin mais bon c’est un très bon anime.

Rahh moi j’ai adoré la course avec le pied divin et la main divine (surtout que c’est une S2000 et que j’adore cette caisse).
Essaie de voir le film tu me diras ce que tu en penses. :wink:

Je me rematte les St Seiya en jap, c’est toujours aussi bon et je suis pas encore au chevalier d’or en plus !

Haaa ok donc le moment où Ikki est « méchant ». C’est vrai que c’est bon. Mais les chevaliers d’or restent pour moi la meilleure partie du manga.:wink:

Hades est pour moi bien meilleur :slight_smile:

En animé je ne trouve pas après en manga peut-être. :wink:

Hades est sympa mais je trouve que la successions des combats est moins intéressante que celle des chevaliers d’or.

Ouai les combattants sont biens moins charismatiques à mon sens les 3 boss sont pas terribles à part rhadamantis (je suis plus sûr de l’ortho). Même aprés une fois traversé le mur c’est pas top top je trouve.

Et pourtant, en manga, c’est terrible, et bien sur meilleur que l’animé, le budget n’était conséquent que pour les 13 premiers OAVs…

Bon je suis toujours en plein St Seiya. Je mange les épisodes les uns après les autres tellement c’est puissant.

Certains chevaliers ennemis sont cultes de part leur charismes ou leur niaiserie.

Je suis avant les chevaliers d’or et ca ne fait que monter en puissance a tous les niveaux. Meilleurs dessins, animations, musiques…

C’est culte tout simplement.

Au fait quels est votre chevalier de bronze préféré et votre préféré tout court ?

Moi c’est Shiryu et phoenix en bronze, le chevalier d’or de la vierge est un de mes préférés.

Phoenix chez les Bronzes, Aiolia chez les Golds, Algol chez les Silvers pour ma part :wink:

Phoenix pour les bronzes et Kanon et Saga en général. :wink:

Galaxian Explosion hihi.

J’adore à la folie… Urusei Atsura aka Lum ou Lamu !

yohko_kurama : Phoenix pour les bronzes et Kanon et Saga en général. :wink:

Galaxian Explosion hihi.

Lightening Plasma :slight_smile:

J’ai bien commencé cowboy beebop mais depuis que je suis en vacs j’ai du mal à reprendre, je vais reprendre une fois de retour. :wink:

Aaaargh, j’aime pas des masses…