Questions pour Sumo Digital ?

Slash :

j’aimerais bien Kazuma dans ce jeu et sinon ce serai sympa un monde futuriste à la Phantasy star

Clair ! Plus y a d’univers différents mieux c’est !

Et franchement, j’aimerais bien que tout le monde le signale à Sumo mais stop avec les persos sonic.

( il y en a suffisamment… de la place pour les autres !!! )

Sérieux une fois le jeu terminé, je préfère qu’ils passent à autre chose (un nouveau jeu quoi) plutôt que de perdre du temps à faire des DLC. Qu’ils fassent une suite même. Mais les DLC, beurk {#emotions_dlg.dcd}

Question : Avez-vous déjà un autre projet next-gen avec Sega dans les cartons ?

Que pensez-vous d’After Burner Climax, et feriez-vous un portage du titre sur console si vous en aviez l’occasion ? Où un nouveau Space Harrier ?

Je crois qu’ils ont bien envie de faire un nouveau Space Harrier si je me souviens de certains propos de Steve Lycett dans une interview ^^

Cireza :

Mais les DLC, beurk {#emotions_dlg.dcd}

Beurk quand c’est payant.( il parait que ceux de yak3 sont gratos)

Même si c’est gratos, je préfère les savoir au boulot sur un autre jeu en fait.

Une fois les bases fondées, t’es pas obligé de mettre tout le staff sur des DLC

EDIT : N’oubliez de rappeler à Sumo que parmi les univers facilement exploitables et pertinents, il y a celui de clockwork knight.

Sont il satisfait des résultas de outrun?

Envisage t’il de convertir d’autres titres?

Combien de passage secret contien un circuit de SASR en moyene?

Est ce que Sumo va utiliser a nouveau le fameux moteur 3D de Sega rally pour nous pondre un jeu de caisse arcade qui dechire comme l’eut été sega rally revo ?

Je ne me souviens pas qu’ils aient déjà utilisé le moteur de Sega Rally pour aucun jeu.

J’ai lu (sur OS je crois) que le sega racing all star utilisait le moteur de sega rally revo, qqun confirme ?

Non, SSR utilise un moteur maison qui s’appelle le Sunshine Engine. Apparemment c’est leur moteur à tout faire, ils s’en sont servis sur à peu près tous les jeux qu’ils ont sortis.

Ils en avaient parlé dans une interview, et d’ailleurs j’arrivais pas à pigé ce que disait le type, mais j’avais percuté que c’était important. Et justement c’était le nom du moteur :stuck_out_tongue:

Lien

Sonic & SEGA All-Stars Racing runs on Sumo Digital’s internal « Sunshine Engine, » which has so far powered all of their next-gen games, including OutRun 2 and Virtua Tennis 3. And speaking of OutRun 2, the controls and physics in ASR are not based on that title, but were instead built from the ground up for it.

Sinon j’espère que spin demandera s’ils bossent sur un autre jeu pour Sega :stuck_out_tongue:

Ben leur demander combien il y aura, aprroximativement, de stages au final. (En ne comptant pas les stages « miroirs » évidemment).

Ont-ils eu plus de temps pour développer ce jeu, qu’ils n’en ont eu pour SST.

Et comme précédemment, souhaiterait-ils se pencher sur la conversion de gros jeux arcade tels que After Burner Climax ou encore House of the Dead 4, Border Break etc…

Joe Musashi répondra t il aux abonnés présents ? Il fait partie des superstars Sega, plus qu’un billy hatcher.

Exact, faudrait pas qu’ils se limtent trop également au casting de SST.

Certaines de vos questions ont été posés… la preview arrive ans les prochains jours.

Good tout ça!!

Rigolant