Qui suis-je

geekman :

"Je suis une mascotte oublié (en bien ou en mal…) et dans l’un de mes jeux je dois faire attention à un certain Mr Sugar. "

Zool ?

Désolé Crabby, se n’est pas Zool.

Kimuji : Je me rappelle pas de jeu avec le croco amstrad en héro.

Aucun jeu mettant en scène le Croco d’Amstrad est sorti.

Petit récap’:

-Mascotte Oublié (mais il en est mieux ainsi…)

-Personnage principal de nombreux jeu CPC. (chaque titre contient le nom de la mascotte)

Indice:

Et mon nom est un private Joke faite à l’époque où le CPC etait roi et que même « l’histoire » de l’un de mes jeux est basé sur une Private Joke d’Amstrad ! loliloz

Voilà j’espère que cela pourra vous aidez, si demain matin personne n’a trouver la réponse, ben je la donnerais et la main sera libre.

Good luck and night.

Et à demain !

Ce serait ce bon vieux Roland?

Kimuji : Ce serait ce bon vieux Roland?

Exacte, c’est bien Roland cette chère mascotte oublié d’Amstrad.




A toi la main Kimuji.

Le problème c’est que leur mascotte changeait de tronche presque à  chaque jeu, ça aidait pas vraiment à  l’identification.

La suite:

  • Je porte des sous-vêtements « orthopédiques ».

Qui suis je?

Bayonetta.:mrgreen:

Nope c’est plus vieux, et c’est pas Sega.

Hum… Earthworm jim ?

Non, on trouve ces fameux sous-vêtements (mais on les voit pas :sad: ) en fouillant dans un placard. La personne que l’on cherche est bien propriétaire de ces sous-vêtements mais ce n’est pas le personnage principal du jeu.

Kimuji : Non, on trouve ces fameux sous-vêtements (mais on les voit pas :sad: ) en fouillant dans un placard. La personne que l’on cherche est bien propriétaire de ces sous-vêtements mais ce n’est pas le personnage principal du jeu.

J’aurais dit Arthur de Ghost & Goblin mais vu ce n’est pas le personnage principale qui porte le fameux slip… ^^;

Tifa !

Yep, c’est Tifa. Je me demande ce qu’ils ont d’orthopédique d’ailleurs ses sous-vetements… Bonnets et bretelles renforcés?

Elle devait avoir une fesse plus basse que l’autre Pied de nez Surpris

a toi Craby

Je propose qu’on retourne sur le topic bouillon de culture perso :smile: Il y a aussi un personnage à  trouver en ce moment et je l’ai sur le bout de la langue, je n’en dors plus la nuit :bcnrv: