Rambo ca va chier :)

Premiers flyers dispo ici :

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

J’ai hâte d’en voir plus et de pouvoir le tester, un virtua cop au pays de rambo je dis miam :slight_smile:

Roooohhhh

Que de régal dans ce monde où les neurones n’ont pas lieu d’être :smiley:

Maintenant je me vois gueuler comme un stallone enragé devant cette borne !

Je veux tester ce bijou ^^

De vraies images de rambo ici :

C’est pas bien chouette mais virtua cop est pas beau non plus :slight_smile:

RAMBO

Let’s go jungle c’est pas le plus beaux mais qu’est qu’il est bon. Donc j’ai espoir.

Et pis incarner Rambo rien que ça c’est top.

Je dois être le seul à ne pas être excité avec ce nouveau jeu arcade Sega… peut-être parce que c’est avec Rambo… je préfère quand m^me Commando ^^

Moi c’est plutot justement parce que c’est avec Rambo, l’icone du « je vais tout péter » :smiley: et puis le premier est quand même un chef d’oeuvre du cinoche :slight_smile:

Quel AM développe ?

Mais ça sent quand même les budgets réduits ces derniers temps.
( mais ils ont pas tord quand on voit la décrépitude du marché de l’arcade , ça a dû coûter bonbon les jeux model 3 à l’époque )

C’est clair que le jeu fait peut travaillé, il me fait penser aux shoot intéractif style area 51 ou maximum force…

Mais si le fun suit, c’est tout bon :slight_smile:

Putain d’guerre colonel, espérons que le jeu soit une réussite, si ce n’est pour ce sexagénaire bien burné, au moins pour Sega…

C’est vrai que c’est graphiquement pas folichon…mais bon si on peut tout peter!

C’est vrai si il est bon jouable et réussi du grand SEGA

En même temps, vu comme c’est parti…

Il est peut être moche pour une conversion Wii :smiley:

Edit : Ghost Squad est moche mais c’est un excellent jeu !!

« Quel AM développe ? »

Certainement la même team de THOTD4 et LGJ!

Encore que la qualité d’un jeu ne dépend pas nécessairement de celle de ses graphismes :wink:

Si c’est le même que celle de HOTD4 et let’s go jungle j’ai espoir d’un bon titre. hihi

Ouaip, pas faux.

moi je dois avoué que peut importe j’espère que le jeu arrivera en arcade chez nous !

Et puis attendez les vraies images, celles ci sont des scans améliorés du flyer…

De toute façn rien que la licence Rambo est une très bonne chose. .:wink: